Publicité

Convoqué par la Dic, Ibrahima Sall (Asred) se réfugie au Mali

Ibrahima Sall a fui le Sénégal pour échapper à la Division des Investigations Criminelles (DIC), qui l’a convoqué, suite à des propos tenus dans un média de la place.

Beaucoup s’interrogeaient sur l’absence du président de l’Association pour la réinsertion des détenus (Asred) devant le petit écran. Rassurez-vous, il est bien vivant. Dans une vidéo parvenue à Senego, Ibrahima Sall dit s’être refugié au Mali.

Publicité

Rappelons que les propos de Ibrahima Sall relayés sur Senego, avaient valu l’arrestation d’un journaliste du site d’informations. C’est suite à cela d’ailleurs qu’il a été convoqué par la DIC.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Baradoli

    Goorka soussaye, pourquoi tu fuies en sachant que tu es le défenseur des détenus ou prisonniers ? Cela veut dire que tu as peur de la prison et tu fus qu’un opportuniste….


  2. Diof

    A vous SOW, FALLOU, DEUG et Mamaou : vous n’avez rien appris dans l’Histoire ou je me demande de quelle formation avez vous reçue pour réagir bêtement sur la Demande d’Asile d’un opposant. Quelque soit le degré de haine qui régne dans ce pays qui est devenu un pays des intolèrents on doit accepter qu’un adversaire politique puisse avoir le Droit de sortir de son pays pour pouvoir vive en paix.


    • Domourew

      Konn kaye nekougnou sideugue,koudefoule dara dodaw ,bamou laye diarale ngaye nali dingenn rewmi ses tous des bandits je me demande comment ils ont fait pour être doulnaliste, interpole doit les poursuivre tous tant qu’ils sont. Au Mali ils vont joindre leur collègue DIADISTE ,SALAFISTE, et se préparer pour déstabiliser notre cher pays de paix, cet ex parti de rebelles il faut les traquer tous.ils ne soutiennent pas notre système islamique et combattent nos chefs religieux.


Laisser un commentaire