Publicité

Convoqué par la Cybercriminalité : Moustapha Diakhaté face aux enquêteurs le...

Ce vendredi 21 novembre, Moustapha Diakhaté, ancien député et figure politique sénégalaise, est convoqué par les services de la cybercriminalité. À l’heure actuelle, les motifs de cette convocation n’ont pas été communiqués.

La convocation de l’ancien député, membre influent de l’Alliance pour la République (APR), est prévue à 10 heures, rapporte Seneweb.

Publicité

Ancien chef de cabinet du président Macky Sall, Moustapha Diakhaté s’est distingué au fil des années par ses prises de position souvent en décalage avec celles de son propre parti, l’APR.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. Gueye Papa Samba

    Il a insulté tout sénégalais qui a voté pour pastef, vieux, femmes , marabouts, autorités, qui a pris son bulletin pastef et l’introduit dans l’urne et qui que tu sois ce haineux t’a insulté… c’est la seule personne au Sénégal qui mérite d’être arrêtée aux sens propre et figuré.. c’est un danger moral et une peste intellectuelle.. c’est l’incarnation de satan en personne et du mal en essence


  2. sy

    JE PENSE QU’ON DOIT SE DONNER LA MAIN ET SE METTRE AU TRAVAIL ENSEMBLE JE DIS ENSEMBLE CAR C’EST PAS SEULEMENT LE GOUVERNEMENT A SE METTRE AU TRAVAIL MAIS LE PEUPLE AUSSI LA ROUTE EST LONGUE ET JE VOUS JURE BEAUCOUP D’EMBUCHES DEVANT NOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS NOUS LIBERER (UE USA) ET CEUX QUI VEULENT NOUS RECOLONISER D’UNE AUTRE MANIERE(CHINE RUSSIE TURQUIE JAPON) ALORS SENEGALAIS SACHEZ QUE SI NOUS ARRIVERONS A NOUS LIBEREZ TOUTE, L’AFRIQUE NOUS EMBOITERA LE PAS, ET C’EST NOTRE LIBERTE QUI AIDERA CEUX QUI ONT DEJA COMMENCE ET VOUS VOYEZ CE QU’ILS LEURS POSE COMME OBSTACLE ( TERRORISME ET AUTRES). ALORS SENEGALAIS ATTACHER VOS CEINTURES ET ALLONS DEVANT BIEN QUE CES GENS UTILISERONT NOS FRERES POUR NOUS BARRER LA ROUTE. POUR REUSSIR A LES COMBATTRE ILS FAUT QUE NOUS SOYONS UN SEUL HOMME ET NOUS VAINCRONS.


  3. Le Vrai.

    Certains procureurs de l’actuel régime dansent le tango, la valse, le youza et la danse du ventre dés qu’il s’agit de satisfaire la libido des censeurs qui ne supportent aucune voix critique contre l’actuel régime. Ils adorent se boucher le nez et marcher dans le droit fil des moralistes dont le chef de fil n’avait jamais cousu sa langue pour tancer les juges, les magistrats,les officiers et j’en passe. Jusqu’à preuve du contraire, la liberté d’expression est une valeur intrinsèque de notre peuple. La démocratie n’est pas nouvelle au Sénégal. Sous l’arbre à palabres, chaque personne émettait son avis. De nos jours encore dans les pinths et sous les arbres, chacun est libre de ne pas être d’accord. Si Moustapha Diakhaté juge que ceux et celles qui ont voté pour Pastef sont maudits, d’autres jugeront que c’est lui et ceux qui n’ont pas voté Pastef qui sont maudits. lors, il est où le problème. Une certitude ; ce régime n’instrumentalise pas la justice, c’est les procureurs et juges qui eux-mêmes désirent être des jouets pour le régime.


    Le Vrai.


  4. Boynar

    Les compétitions électorales sont passées et le Peuple sénégalais a choisi démocratiquement son Président de la République et ses représentants à l’Assemblée nationale.

    Il est temps de mettre de l’ordre dans ce pays.

    Ces insulteurs des autorités et de la majorité des sénégalais doivent être réduits au silence.


  5. L'étranger

    C’est un fou furieux, acariâtre et rancunier sans raison vis à vis de Sonko.

    Personnellement je le comprends, il est maudit avec son visage et sa barbichette de vieux bouc appelé chez moi « Gweuyreu »


  6. Fanta

    De tout cœur avec vous moustapha ses khokatal ne passera pas se yolom guenio qui n’a jamais dit la vérité et continu de mentir de manipuler ses moutons


  7. Manga

    C bien pour lui après il va respecter les Sénégalais il avait donné des propos irresponsable à l endroit du prophète on l a laissé passer cette fois ci il insulte tous ceux ki ont donné leur suffrage à sonko qu il assume vraiment


    • Direct à Tamba

      Je n’ai jamais vu un vieux aussi haineux, pire que Hitler, un bourreau capable de tout faire, même un terrorisme et accuser un autre. Il faut le châtier.


      • Danguine

        Il dit que les senegalais sont un peuple maudit parce qu’ils ont donné la majorité à Pastef. Insulter tout un peuple qui ne fait qu’exercer son droit de vote c’est d’une gravité extrême.

        C’est tout aussi stupide: comment peut-on élire un président et ne pas lui donner une majorité parlementaire pour réaliser ses projets?


    • @le peuple@

      voila felicitation il faut que les rangs soit droit dans ce pays et puis en quoi ce type est influent mais arretez senego ce type est un imbecile point


      • BAXAM

        PASTEF PARTI DE MERDE PARTI DES 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑DRIGER

        PAR UN🫏 va

        LEUR CHEF SONKOLAIT A CAUSE DE LUI BEAUCOUP DE PERSONNES SONT MORTS

        PENDANT LES MANIFESTATIONS

        SES APPELS A

        L’INSURRECTION DE SON

        MORTEL

        COMBAT AK KOU DÉE SA YAYE

        DIOURATE CONCERTS DE CASSEROLES MYSTIQUE TOUT

        ÇA A

        CAUSE DE SON SOIF DU

        POUVOIR

        (LINGA YAKH SI SÉNÉGAL

        MEUNOKO DÉFARAT)

        MÊME AVEC 1000 DÉPUTÉS


Laisser un commentaire