Serigne Modou Bara Doli Mbacké a été convoqué ce mardi à la division spéciale de la cybersécurité suite à leur plainte contre le ministre conseiller Cheikh Oumar Diagne.
Le président de la Convergence « Taxawu Ndonoy mag gni » s’est présenté dans les locaux de la police vers 13 heures. Accroché sur place par Senego, le chef religieux est revenu sur ce qui les a motivés à déposer cette plainte contre le chargé des moyens généraux à la présidence de la République.
Serigne Modou Bara Doly et Cie exigent des preuves de la part de Cheikh Oumar Diagne, suite à ses affirmations selon lesquels il peut y avoir des limites dans les écrits des grands saints sénégalais, mais aussi qu’il y a des signe maçonniques à l’intérieur de la grande mosquée de Touba, enfin sur le blanchiment d’argent imputé à certains marabouts.
Le chef religieux annonce également un autre rassemblement contre Cheikh Oumar Diagne ce vendredi après la prière à « Massalikul Jinaan » avec ou sans autorisation.
En fait il ya des gens, on ne doit plus leur donner la parole, et quand ils parlent on ne doit pas les écouter. Interdiction pour tout site au Sénégal de publier leurs conneries de merde. C’est le même cas pour CYS
Les mêmes imbéciles de la trame de oumar diagne sont la soutenir imbécile numéro 1 du pays. Je ne soutien point ce politichien de marre à bout mais ceux qui soutiennent oumar diagne sont pires qu’un fornicateur en mois de ramadan
🤣🤣🤣🤣
D’où tous amoul kham kham nafékhla
Tu nous fiche LA PAIX, SEULE LE CORAN EST PARFAIT.
Doli démal sawi té poubî votre plainte est une peine perdue
Bouléne amoul autorisation marche toke léne matraques ak liffes nékhaloul kéneu dhé
Dans un pays Islamic on l’aurai mis a mort ☠️ pour fornication . Il se permet de venir nous amerder ici
C’est lui qui couchais avec la femme de son talibè en plein mois de Ramadan . THIÉYE SÉNÉGAL
Déte waye lolou mome waratoul wakh kéneu dara
LE FORNICATEUR DU MOI DE RAMADAN.NAFAKH BOU BONNE
Kane mouye chef religieux? Modou Bara doli mi? 😂
Ce ne sont que des hypocrites. Ou étaient ils quand Moustapha Diakhaté manquait de respect au prophète Muhammad saws?
Seugn bi.
Arrette de divaguer.
Cheikh Oumar Diagne n’a rien fait que de nous rappeler que PERSONNE n’est parfait en dehors de ALLAH soubanawou wa tallah.
Et cela ne plait pas à certains. Et c’est bien vrai.
Les sahabas avaient l’habitude de poser la question suivantes au prophète, quand il affirmait quelque chose : » Est ce que c’est ta position propre, où est ce que c’est DIEU qui te l’a soufflé ».
Et le prophète dans son honneteté répondait avec clarté. » OUI c’est moi » ou » NON c’est DIEU ».
Medite la-dessus.
En ce qui concerne les signes maçonniques dans la mosquée, cette affirmation n’est pas une accusation envers les marabouts de Touba. COD dit que » les francs-maçons mettent dans les mosaïques des mosquée des signe franc-maçonniques. Demandez-lui, de vous montrer un signe dans la mosquée. Si c’est vrai, on l’enlève.
Quand au blanchissement d’argent. C’est une réalité dans toutes les couches de notre société. Nous le savons tous. Et là, les maras de toutes les familles religieuses ne font pas l
‘exception.
Donc , du grand bruit , pour rien.
Bien dit
Bien dit et no commente.