Contribution: Idrissa Seck déambulant avec un exemplaire du Coran à Pikine, ce qui s’est réellement passé

Les dames de compagnie ont encore repris du service. Toujours en mission commandée pour des sinécures, elles se servent encore et sans vergogne d’une image du président Idrissa Seck le Coran en main pour en faire les choux de leurs Unes en versant dans la calomnie, le colportage et la médisance comme elles savent le faire.
Pitié à ces travestis qui font honte à cette noble corporation dont la quintessence n’est rien d’autre qu’informer juste et vrai. Une certaine presse qui ne fait que dans le dilatoire.
Pondre un article sur un honnête citoyen sans aller à la source ou en avoir la moindre preuve de ses allégations ça ne se passe qu’à Ndoumbelaan où « Tout ce qui plaît à son excellence, Dieu le veut « .
En vérité qu’est-ce qui s’est passé?
Le président Idrissa Seck en bon leader en bon musulman a tenu à faire un déplacement dans le département dans l’optique présenter ses condoléances à certains de nos responsables de la commune de Pikine Ouest dont les familles sont éplorées.
Il a d’abord rendu visite à notre frère Ibrahima Cissokho coordonnateur de cette dite commune suite à la disparition de son épouse.
Il a ensuite fait cap chez notre soeur Yaye Dior responsable des femmes dans la même dynamique pour s’acquitter du même rituel.
In fine, le président Idrissa s’est rendu chez la défunte famille de Imam Aliou Ndoye à qui il avait rendu visite de son vivant en 2016 lors de sa tournée dans le département.
Très satisfait de cet acte, la famille de celui-ci lui remit cet exemplaire du SAINT CORAN en guise de CADEAU pour lui témoigner et de sa GRATITUDE et son AFFECTION.
C’est après que le président s’est recueilli dans le mausolée du SAINT HOMME en compagnie de quelques chérifs venus occasionnellement prier pour ce dernier.
Quoi de plus noble pour un musulman de recevoir comme cadeau un exemplaire du Saint-Coran ?
Dès lors, ces pourfendeurs dont le seul but est de le briser refont surface après une longue accalmie pour s’adonner à leur gymnastique favori le MENSONGE soi-disant que le président a désormais changé de look en se promenant avec un Saint-Coran à la main.
Elles ont tout faux ces dames de compagnie chasseurs éhontée de strapontins.
Que des bobards et du verbiage du à leur manque d’inspiration et de sincérité.
Ces bonimenteurs, calomniateurs et manipulateurs se trompent de cible et d’adversaire.
Au contraire, les militants et sympathisants ont accueilli le président en grande pompe tout en lui renouvelant leur engagement et leur ferme détermination à mener le combat jusqu’à la lie au côté du président Idrissa Seck en direction du Grand Soir.
Vive le président Idrissa Seck,
Vive le Parti Rewmi
Vive le Sénégal
lbrahima_pouye responsable Rewmi Pikine
Merci mon ami Ibou
Deugue rék moy mouthie. Un musulman ne doit point mentir. Les chiens aboient la caravane passe . Tôt ou tard aura une grande responsabilité dans ce pays inchallah.
Merci idy d avoir pruer pour mon pere
Al kham douli lahi déçue rek mot li werre , te tamite Al khourane rek moy deugue
Day fen di beugue Loumou rectifier linga def dou feye. Loy dokhantou ak corant tey Teh messoko def. MERDE
nafkeh bou bonn moy idy
na fekh bou bonn
Un faux devaux Ibliss Seck..
khana sa baye moy dame de compagnie khamadi wa
Idy yakouléna,fatéwougnou limfi wakhone
Si tu penses k c’est la religion ki te feras prési tu te trompes
Merci frère Pouye pour ces éclairages. En réalité je l’auteur de cette photo. Je l’ai publiée sur ma page et sur mon profil pour relayer par l’image la visite du Président Seck à Pikine. La deuxième photo qui montre le Président Idrissa Seck tendre l’exemplaire du Coran à son chauffeur est avec moi. Je vais d’ailleurs la publier pour clouer le bec aux répondeurs automatiques du régime en place qui n’ont que l’injure et les invectives à la bouche.
Ma page Facebook : Abdoulaye Sall ( Inspecteur Sall).
Je confirme les propos de mon frère Ibrahima Pouye. Cet exemplaire de coran que tient Idy est un cadeau de la famille de feu Imam Ndoye. Il est sorti avec de la maison pour le remettre au chauffeur. Il devait ensuite se rendre en marchant au mausolée de l’imam dans la mosquée construite par le défunt et situé à cent mètres de la maison familiale. Lii mooy deugg.
Ne regardons pas Idy comme un candidat a la présidentielle 2019 ou fonctionaire d sn travail et otres sinon un simple musulman qui fait sn devoir d 1 bon musulman et c tt.
C vrai il est il ns a deçu pr l passé et refera a l’avenir faux type…..
Ça, c’est du pire ngistal, et Allah n’aime pas ça.
Sinon, pourquoi se promener avec un cadeau, il aurait dû le remettre immédiatement à son accompagnateur, comme fait Macky Sall.
Salman Rushdie Seck le domerame national
DÉAMBULER AVEC LE SAINT CORAN POURQUOI ?
DIOULITE TCHI KHOL LA AK DIAMOU TÉ YALKA SWT RÉK TAKH. ON A VU YAYA DIAMÉ AVEC UN CORAN À UNE MAIN ET UN CHAPELET ENROULÉ DANS L’AUTRE. ET IL TUAIT SANS PITIÉ.
RELIGION ET POLITIQUE NE VONT PAS DE PAIR. RELIGION EST VÉRITÉ. POLITIQUE EST MENSONGE DE L’ALFA À L’OMÉGA .
Thiey Idy fais attention au coran ce n’est pas un roman comme le monde s’effondre dèé
Idy rek
ho les tidiane arrêté vous de insulte idy pask ill moudride personne ne sais ki est vrai musulmans seule dieux sais
Tousles hypocrites seront demasquesinchalla
Tous les hypocrites seront demasques ici bas inchalla