Contribution Gamou : « J’ai refusé les 120 mille F Cfa de Macky Sall »(Baye Mbaye Niasse)

Baye Mbaye Niasse n’apprécie pas le geste de Macky Sall, qui aurait donné 120 mille F Cfa aux  différents fils de Baye Niasse ,en guise de contribution pour le Gamou.

Le fils de Baye Niasse dit avoir décliné cette offre qu’il considère comme un manque de considération envers Médina Baye.

Regardez :

15 commentaires

  1. Emmanuel Sarr

    Le Gamou draine du monde et cela nécessite des dépenses énormes. Prési pouvait quand même rallonger parce que c’est un événement exceptionnel

  2. AmadouDiallo

    Encore les manipulations des média pour nous orientés contre le président , cela ne marche pas

    • pASTEFCORROMPU

      Ce que les médias ne comprennent pas c’est que le peuple sait et connais leurs acharnement contre le président , et le peuple ne fais plu confiance a ces médias achetés par les russes pour nous manipuler pour les élections et voter pour un de leurs pantin comme Sonko

    • Ranka

      Ces soi-disant marabouts sont des paresseux qui vivent de chantages,dons,adiyas…
      Quel manque de dignité!

  3. Diouf

    Le Sénégal est le seul pays dit musulman qui célèbre le mawlid avec autant de ferveur ,alors qu’il n’est marqué nulle part qu’il faut le célébrer. Le prophète lui même ne l’a jamais célèbré ni d’ailleurs ses compagnons. Évidemment c’est du bidâ. Malheureusement chez nous on ne fait que ça.

  4. sow

    pourtant tu n as jamais parlé de ce que tu recevais avant pauvre fumier et maître chanteur tu fais honte à la famille de Baye.

  5. Sileye Diallo

    Des quemandeurs qui aux crochets des gens qui nonts jamais tavaillaients et qui tres Nantis vaurien

    • BABA

      QUELLE HONTE A LA FAMILLE NIASSENE CE GARS NE COMPREND RIEN .POUR LUI C’EST FORCEE DE RECEVOIR DES MILLIONS DE MACKY SALL. CES MARAS SONT DES MAITRE CHANTEURS EN VOILA LA PREUVE. AS TU UNE FOIS CONTRIBUER AUX SOLLICITATIONS DU PEUPLE COMME SERIGNE MOUNTAKHA DE TOUBA .

Comments are closed.