Contre Chelsea : Le Real Madrid affrète un jet privé pour Marcelo

Le Real Madrid paiera 17 000 £ pour que Marcelo, 32 ans, prenne un jet privé le jour du match contre Chelsea afin de pouvoir surveiller les élections locales.

Le Real Madrid va payer 17 000 £ pour que Marcelo se rende à Londres en jet privé la semaine prochaine après avoir accompli son devoir électoral.

Un engagement électoral

En effet, le Brésilien a été choisi au hasard comme suppléant pour surveiller un bureau de vote mardi lors des élections pour l’Assemblée de Madrid. Cela l’empêchera de voyager avec ses coéquipiers avant le choc de mercredi contre Chelsea en Ligue des champions.

L’arrière latéral devra se présenter au travail à 8 heures du matin, et il a été jugé trop risqué de l’envoyer directement en avion – au cas où il serait effectivement requis.

Et, son service accompli, il prendra un jet privé à 17 000 £ pour Londres, soit mardi soir, soit mercredi matin.

Appel rejeté

Madrid a tenté en vain pour que Marcelo bénéficie d’une dérogation spéciale pour esquiver son engagement électoral pour des raisons professionnelles.

Marcelo a débuté le match aller 1-1 contre Chelsea mardi soir à Madrid. Mais ce n’était que sa deuxième sortie de la saison en Ligue des champions, Ferland Mendy ayant plus souvent été titularisé cette saison.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire