Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Conseil Supérieur de la Magistrature : Découvrez toutes les nominations

Suite à la réunion du Conseil supérieur de la Magistrature, ce lundi 22 novembre 2021, les mesures individuelles suivantes ont été prises :

COUR SUPRÊME

Monsieur Moustapha BA, précédemment Conseiller à ladite Cour, est nommé Secrétaire de ladite Cour, en remplacement de monsieur Abdoulaye NDIAYE.
Madame Mareme DIOP GUEYE, précédemment Avocat général près la Cour suprême, est nommée Conseiller à ladite Cour.
Monsieur Mamadou DIAKHATE, précédemment Directeur général du Centre de Formation Judiciaire, est nommé Conseiller à la Cour suprême.
• Monsieur Birane NIANG, précédemment en position de détachement au Ministère de la Culture, est nommé Conseiller à la Cour suprême.
• Monsieur Mamadou Lamine DIEDHIOU, précédemment Secrétaire général de la Cour d’Appel
de Dakar, est nommé Conseiller à la Cour suprême.
Monsieur Lassana DIABE SIBY, précédemment Procureur général près la Cour d’appel de Dakar, est nommé Premier Avocat général près la Cour suprême.
Monsieur Lamine SOW, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Thiès, est
nommé Avocat général près la Cour suprême.
Monsieur Jean KANDE, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Thiès, est nommé Avocat général près la Cour suprême.
• Monsieur Bara GUEYE, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Avocat général près la Cour suprême.
• Monsieur El Hadji Alioune Abdoulaye SYLLA, précédemment Avocat général près la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Avocat général délégué près la Cour suprême.
• Monsieur Oumar GUEYE, précédemment Avocat général près la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Avocat général délégué près la Cour suprême.

Sont nommes auditeurs a la Cour suprême, pour compter du 01 janvier 2022, les magistrats
dont les noms suivent:

1. Monsieur Ababacar FAYE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar,
2. Monsieur Médoune DIAO, précédemment Juge au Tribunal d’Instance de Saint Louis,
3. Monsieur Sécou Oumar FATY, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance
de Pikine Guėdlawaye,
4. Monsieur Cheikh DIOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Ziguinchor,
Monsieur Mamadou Moustapha NIANG. précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar,
Monsieur Papa Amadou GAYE, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Sédhiou.

ADMINISTRATION CENTRALE DU MINISTERE DE LA JUSTICE

Monsieur Ibra Samba Yoro DIOP, précédemment Directeur adjoint des Affaires Clviles et du Sceau, est nommé Directeur des Affalres Civiles et du Sceau
Monsieur Moussa WANE, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Dakar, est nommé  Directeur Adjoint des Affaires Civiles et du Sceau.
Monsieur Alassane NDIAYE, précédemment mis à la disposition de la Direction des Affaires Criminelles et des Grâces, est nommé Directeur Adjoint à ladite Direction.
Monsieur Mansour DIOP, précédemment Inspecteur à l’inspection générale de l’Administration de la Justice, est nommé Inspecteur Adjoint à ladite Inspection.
Monsieur Mailick DIA, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est affecté à l’Administration centrale du Ministère
de la Justice.

COURS D’APPEL

Monsieur Mamadou DIOUF, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar, est nomme cumulativement avec ses fonctions secrétaire général de ladite Cour.
Monsieur Moustapha FALL, précédemment Directeur adjoint à la Direction des Affaires Civiles et du Sceau, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar.
Madame Marie Odle THIAKANE, précédemment Président du Tribunal du Travail Hors Classe de Dakar, est nommée Président de Chambre à Ja Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Mouhamadou Lamine BA, précédemment Président du Tribunal de Grande Instance de Pikine Guédiawaye, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Ousmane Racine THIONE, précédemment Président du Tribunal d’instance de Louga, est nommé Conseiller å la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Arona SENE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Dakar.
Madame Aissétou KANTE, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Rufisque, est nommée Conseiller à la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Mamadou Moustapha DIOUF, précédemment Conseiller à la Cour d’appel de Ziguinchor, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Ousmane DIAGNE, précédemment Avocat général près la Cour suprême, est nommé Procureur général près la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Ibrahima BAKHOUM, précédemment affecté à l’Administration centrale du Ministère de la Justice, est nommé Avocat général près la Cour d’Appel de Dakar.
Madame Fatou Oumar NDIAYE, précédemment en détachement au Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, est nommée Avocat général près la Cour d’Appel de Dakar.
Monsleur Doudou CISSE DIOUF, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Sallou DICKO, précédemment Premier Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Dakar.
Monsieur Cheikh NIANG, précédemment en détachement auprès de la Présidence de la République, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Saint Louis et cumulativement avec ses fonctions Secrétaire général de ladite Cour
Monsieur Gorgui DIOUF, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Kaolack, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Saint Louis.
Monsieur El Hadji Allah KANE, précédemment Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Saint-Louis.
Monsieur Yaya Amadou DIA, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Saint Louis
Monsieur Thiéyacine FALL, précédemment en détachement à l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Saint Louis.
Monsieur Souleymane SY, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Kaolack, est nommé cumulativement avec ses fonctions Secrétaire général de ladite Cour.
• Monsieur Papa Ousmane DIALLO, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Dakar, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Kaolack.
• Monsieur Ndary DIOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Kaolack.
• Monsieur El Hadji Rawane DIOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Kaolack.
Monsieur Massaër FALL, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Ziguinchor, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Kaolack.
• Monsieur Oumar LY, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Kaolack.
• Monsieur Demba TRAORE, précédemment Procureur de la République Adjoint près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Avocat général près la Cour d’Appel de Kaolack.
Monsieur Cheikh DIOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance hors Classe de Dakar, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Kaolack.
Madame Habibatou BABOU, précédemment Directeur des Affaires Civiles et du Sceau, est nommée Premier Président de la Cour d’appel de Thiès.
Monsieur Madike DIOP, précédemment Président du Tribunal de Grande Instance de Louga, est nommé Président de Chambre à la Cour d’appel de Thiès.
Monsieur Assane NDIAYE, précédemment Procureur général près la Cour d’appel de Ziguinchor, est nommé Procureur général près la Cour d’appel de Thiès.
• Monsieur Cheikh DIAKHOUMPA, précédemment Substitut général près la Cour d’Appel de Ziguinchor, est nommé Avocat général près la Cour d’appel de Thiès.
Monsieur Abdoul Aziz DANFAKHA, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Fatick, est nommé Substitut général près la Cour d’appel de Thiès.
• Monsieur Mamadou DEME, précédemment Conseiller à la Cour suprême, est nommé Premier Président de la Cour d’Appel de Ziguinchor.
• Monsieur Bassirou NDIAYE, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Kaolack, est nommé Président de Chambre à la Cour d’appel de Ziguinchor.
• Monsieur Abdoul Khadir Khaoussou DIOP, précédemment Président du Tribunal de Grande
Instance de Saint Louis, est nommé Président de Chambre à la Cour d’appel de Ziguinchor.
Monsieur Mame Ndianco NDIAYE, précédemment en position de détachement au Ministère du Commerce, est nommé Conseiller à la Cour d’appel de Ziguinchor.
• Monsieur Mame Cor NDOUR, précédemment Avocat général près la Cour d’appel de Dakar, est nommé Procureur général près la Cour d’Appel de Ziguinchor.
• Monsieur Théophile TURPIN, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kédougou, est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Ziguinchor.
• Monsieur Waly FAYE, précédemment Conseiller à la Cour suprême, est nommé Premier Président de la Cour d’Appel de Tambacounda.
• Monsieur Tahir KA, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Dakar, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda et cumulativement avec ses fonctions Secrétaire général de ladite Cour.
• Monsieur Souleymane TELIKO, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Thiès, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda.
• Monsieur Idrissa DIARRA, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Kaolack, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda.
• Monsieur Al Hamdou DIOP, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Kaolack, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda.
Monsieur Elias Abdoulaye DIOP, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Grande de Mbour, est nommé Conseiller à la Cour d’Appel de Tambacounda.
Monsieur Djibril BA, précédemment Avocat général près la Cour d’appel de Thiès, est nommé Procureur général près la Cour d’Appel de Tambacounda
• Monsieur Abdou Karim DIOP, précédemment Avocat général près la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Avocat général près la Cour d’Appel de Tambacounda.
TRIBUNAUX DE GRANDE INSTANCE
• Monsieur Abdoulaye BA, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Président du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
• Monsieur Samba KANE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Premier Vice-Président de ladite juridiction.
• Monsieur Oumar Maham DIALLO, précédemment Président de Chambre à la Cour d’appel de Ziguinchor, est nommé Doyen des Juges d’Instruction du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Madame Aitou GUEYE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommée Vice-Président de ladite juridiction.
Monsieur Abdou DIONGUE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Vice-Président de ladite juridiction.
Monsieur Papa Mohamed DIOP, précédemment Président du Tribunal de Grande Instance de Diourbel, est nommé Vice-Président du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur El Hadji Ibrahima SECK, précédemment Conseiller à la Cour d’appel de Kaolack, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur Augustin Yakhar FAYE, précédemment en détachement au ministère des Transports, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur Magatte DIOUF, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Tivaouane, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur Assane DIONG, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Madame Myriame KAMITE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès, est nommée Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar
Monsieur Amady DIOUF, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur Madiaw DIAW, précédemment Avocat général près la Cour d’Appel de Dakar, est nommé Procureur de la République Adjoint près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar
Monsieur Amary FAYE, précédemment Délégué du Procureur de la République près le Tribunal d’Instance de Mbour, est nommé Premier Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Monsieur Ibrahima FAYE, précédemment en position de stage, est nommé Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
Madame Khady NIANG, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Pikine Guédiawaye, est nommée Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar.
Monsieur Papa Diabel NDIR, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Diourbel, est nommé Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar.
Monsieur Samba NDIAYE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Sédhiou, est nommé Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar.
Monsieur Bouna DIAKHATE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Tambacounda, est nommé Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar.
Madame Gaye Aïcha Binetou Maty LEYE, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine Guédiawaye, est nommée Juge au Tribunal de Commerce Hors Classe de Dakar.
Monsieur Abdourahmane AW, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Président du Tribunal du Travail Hors Classe de Dakar.
Madame Nafissatou DIAGNE DIAO, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis, est nommée Juge au Tribunal du Travail Hors Classe de Dakar.
Monsieur Cheikh BA, précédemment Président du Tribunal de Grande Instance de Kolda, est nommé Président du Tribunal de Grande Instance de Pikine Guédiawaye.
Monsieur Débé MBOH, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Diourbel, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès.
Madame Maïmouna THIOUNE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Louga, est nommée Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès.
Monsieur Cheikh MBENGUE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors classe de Dakar, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Thiès.
Monsieur Magatte DIOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Président du Tribunal de Grande Instance de Diourbel.
Monsieur Jean Marie Mbissane DIONE, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Diourbel
Monsieur Charles Didier Gane Ngathy SENGHOR, précédemment en détachement au Ministère des Finances et du Budget pour servir à la Société Nationale de Recouvrement (SNR), est nommé Président du Tribunal de Grande Instance de Saint Louis
Monsieur Bara CISSE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Kėdougou, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis.
Monsieur Félicien Mboundor SAGNE, précédemment Juge au Tribunal du Travail Hors Classe de Dakar, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis
Monsieur Abdoulaye GUEYE, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine Guédiawaye, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis.
Monsieur Oumar SALL, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Thiès, est nommé Président du Tribunal de Grande Instance de Louga
Monsieur Idrissa NDIAYE, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Kaolack, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Louga.
Monsieur Mamadou DIOP, précédemment en détachement auprès du Ministère de l’Intérieur, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Mbour.
Monsieur Abdoul Magib BENGELLOUNE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Kédougou,
Monsieur Baye THIAM, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Grande de Pikine-Guédiawaye, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kédougou.
Monsieur Papa Sangoné SALL, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Tambacounda, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Fatick.
Monsieur Cheikh DIENG, précédemment en détachement auprès du Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack.
Monsieur Rémi NATAGNAN, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Tambacounda.
Monsieur Issa NDOYE, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande de Sédhiou, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tambacounda
Monsieur Papa Abdoulaye DONDE, précédemment Juge au Tribunal de Commerce hors Classe de Dakar, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Kaolack
Monsieur Modou Sokhna THIAM, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tambacounda, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Fatick. Monsieur Lamine NGOM, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Sédhiou, est nommé Président du Tribunal de Grande Instance de Kolda
Monsieur Abasse Yaya WANE, précédemment Substitut général près la Cour d’appel de Thiès, est nommé Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Sédhiou
Monsieur Sidy DIENG, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Kanel, est nommé Juge au Tribunal de Grande Instance de Ziguinchor

TRIBUNAUX D’INSTANCE

Madame Absatou LY, précédemment Président de Chambre à la Cour d’Appel de Dakar, est nommée Président du Tribunal d’Instance de Rufisque
Monsieur Mor LO, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Linguère, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Mbour.
Monsieur Woula FAYE, précédemment Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Ziguinchor, est nommé Délégué du Procureur de la République près le Tribunal d’Instance de Mbour. Monsieur Bathie MBAYE, précédemment Président du Tribunal d’Instance de Mbour, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Tivaouane.
Monsieur Younouss KANE, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Louga
Monsieur El Hadji Mamadou NDIAYE, précédemment Conseiller à la Cour d’Appel de Saint Louis, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Linguère
Monsieur Papa Gana GUEYE, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Mbour, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Sédhiou
Monsieur Pathé DIENA, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Diourbel, est nommé Président du Tribunal d’Instance de Kanel
Monsieur Papa Ibou THIAM, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Saint Louis, est nommé Juge au Tribunal d’instance de Mbacké

AVANCHEMENT AU CHOIX

Monsieur Amadou BAL, est titularisé à l’emploi de Directeur des Affaires Criminelles et des Grâces, avec maintien à son poste actuel d’affectation.
Les Magistrats dont les noms suivent accèdent à la catégorie hors hiérarchie :
1. Monsieur Papa Assane TOURE,
2. Monsieur Pape Aliou SANE,
3. Monsieur Ousmane GUEYE,
4. Monsieur Mamadou DIOP,
5. Monsieur Cheikh DIAKHOUMPA,
6. Monsieur Abdou Khadre DIAL,
7. Monsieur Assane SECK,
8. Madame Catherine Aïssata BA,
9 Monsieur Abdoul Aziz BARO,
10. Monsieur Aliou DIOP,
11. Monsieur Abdoulaye Hassane THIOUNE,
12. Monsieur Serigne Assane DRAME,
13. Monsieur El Hadji Ibrahima SECK
14. Madame Hélène SARR,
15. Madame Marème NIANG,
16. Monsieur El Hadji Babacar DIOP,
17. Monsieur Mafall FALL,
18. Monsieur Albert DIONGUE DIOUF.
Les magistrats de la promotion 2007 (Falilou MBAYE et autres) et Monsieur El Hadji Birame FAYE, conseiller référendaire à la Cour suprême, accèdent au 1er grade, 1er groupe, 4ème échelon, indice 3837.
Les magistrats de la promotion 2009 (Adji Mame Bousso GUEYE et autres), accèdent au 1er groupe, 3ème échelon, indice 3600

Les juges suppléants de la promotion 2018 sont titularisés

Il s’agit de : grade, 2ème 1. Monsieur Mouhamadou Rakhmane FALL, 2. Monsieur Cheikh Mbacké GUISSE, 3. Monsieur Youssoupha NDIAYE, 4. Monsieur Ousmane BASSE, 5. Monsieur Abdoulaye GUEYE, 6. Madame Seynabou NDIAYE, 7. Madame Oulimata NDIAYE, 8. Madame Gaye Aïcha Binetou Maty LEYE, 9. Monsieur Malick SOW, 10. Monsieur Felicien Mboundor SAGNE, 11. Monsieur Ousmane SALL, 12. Monsieur Issa THIAW, 13. Madame Madjiguéne TOURE 14. Monsieur Mambi BA, 15. Monsieur Farba Niowi NGOM, 16. Monsieur Kéba SAGNA, 17. Madame Myriame KAMITE, 18. Monsieur Saliou MBOW, 19.Monsieur Ibrahima NDIAYE, 20. Monsieur Moussa DE, 21. Monsieur Abdou DIA, 22. Monsieur Assane NDIAYE 23. Monsieur Amadou Cisse NDAW, 28. Monsieur Abdoulaye DIOP, 25.Monsieur Thierno Ismaila DIALLO, 26. Monsieur Papa Khal FALL, /- Monsieur Souieymane BAYO, 28. Monsieur Antoine Ndlack FATE, Madame Bousso GUISSE, 30.Monsieur Alou Badara Sadia MANE, 31. Monsieur Amath SEYE 32. Monsieur Madiop DIAGNE, 33. Monsieur Modou SECK, 34.Monsieur Anssoumane SAMBAKHE, 35.Monsieur Papa Yaya BARRY.

DETACHEMENT

Monsieur Ibrahima SAMBE, précédemment Président du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est détaché auprès de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) Monsieur Serigne Bassirou GUEYE, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande instance Hors classe de Dakar, est détaché auprès de la Présidence de la République, Monsieur Babacar Ngor DlOP, précédemment Juge au Tribunal de Grande Instance de Fatick, est détaché auprès du Ministère des Finances et Budget, pour servir à Agence judiciaire de l’Etat.

Il est renouvelé la position de détachement de monsieur Sangone FALL, auprès de la Cour de Justice de l’Union Economique Ouest Africaine, pour servir en qualité d’auditeur Professionnel.

DISPONIBTLITE

Monsieur Omar Bounkhatab SYLLA, est mis en position de disponibilité, pour une durée de trois (03) ans. Monsieur Moustapha DJITTE, est mis en position de disponibilité, pour une durée de trois (03) ans.

                                                                                                 Fait à Dakar, le 22 novembre 2021
                                                                                                 Le Secrétaire général
Mademba GUEYE

5 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:40 - 02/12/2021

    Anniversaire : Lena en détente avec ses proches…(vidéo)

    Whatsapp
    13:32 - 02/12/2021

    Grève des transporteurs : Oustaz Makhtar Sarr pique une crise

    Whatsapp
    13:32 - 02/12/2021

    Abus de confiance : Yewwi Askan Wi annonce une citation directe contre Djibril Ngom (Senego Tv)

    Whatsapp
    13:25 - 02/12/2021

    Ndioumane : La colère des jeunes (Senego-TV)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp