Conseil présidentiel : Ousmane N. Dieng s’en prend aux détratecurs de Macky Sall (Vidéo)

Ousmane Noël Dieng prend la parole au lendemain de la tenue du conseil présidentiel sur le financement de l’emploi des jeunes, ouvert ce jeudi 22 avril au Centre international de conférences Abdou-Diouf de Diamniadio, sous la présidence du chef de l’Etat, Macky Sall.

Le leader de Mjk/DFS revient en particulier sur les critiques avancées dans l’histoire des jakartamen avec les autorités du pays. Il indexe à cet effet, certains proches du président Macky Sall, qui, selon lui, ne l’aident pas. « Au lieu de distribuer équitablement ce qu’on leur donne pour le peuple, ils préfèrent le donner à leurs militants ou amis », dit-il.

« Nous en avons eu l’exemple lors du Conseil présidentiel pour l’insertion et l’emploi des jeunes à Diamniadio. Sur la question des financements des jakartamen, des gouverneurs ont démenti publiquement avoir reçu les fonds que le président avait déjà dégagés. Maintenant, au Président de la République, de responsabiliser ceux qui travaillent pour lui auprès de la population pour son bien », a-t-il renchéri.

1 COMMENTAIRE
  • Maa-rouss-waay

    Monsieur DIENG, soyez sérieux ! Si des Gouverneurs déclarent n’avoir pas reçu l’argent destiné aux conducteurs de Jakarta alors que le rapport sur le Fonds anti-COVID-19 mentionne le contraire, que doit faire le Président Macky Sall : chercher d’autres personnes pour rectifier le tir? Je vous rappelle que c’est son beau frère Mansour FAYE qui a eu à gérer ces fonds et qu’un Général Très Haut Gradé a validé ce rapport sans vérification in situ !

Publiez un commentaire