Conseil des ministres – Douane: Oumar Diallo, le nouveau boss
Le président de la République, Macky Sall, a présidé ce mercredi le Conseil des ministres. À l’issue de cette rencontre, plusieurs nominations ont été entérinées.
C’est ainsi que la Douane a désormais un nouveau patron. Oumar Diallo, inspecteur général d’État, est ainsi nommé Directeur général des Douanes, en remplacement de Pape Ousmane Guèye, appelé à d’autres fonctions.
Le Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, Isma Seck, précédemment adjoint au Directeur de l’Inspection des Services de Sécurité (DISS), est nommé Directeur de l’Inspection des Services de Sécurité (DISS), en remplacement du Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, Cheikh Mohamed Fadel Diop, appelé à d’autres fonctions.
Doudou Ndiaye, Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, précédemment conseiller technique à la Direction générale de la police nationale, est nommé Directeur des personnels, en remplacement du Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle Bernard Seck Diom, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
c’est bon de donner la chance à d’autres pour prouver leurs talents
asalamou aleyekoum senegale yallah nanuu yallah diapall thii darajaye yenet salla llahuu allyehii wasalam
vives felicitations au nouveau DG..que la tache vous soit legere.amiine
Only the hallpular se gouvernement president minister police now douane thieye Senegal kou falou fall sa famille
bonne chance monsieur le dg.Je vous souhaite une réussite totale pour vos nouvelles fonctions.