Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Conseil constitutionnel : Récalé, Mouhamed Ben Diop préfère ne pas dévoiler les chiffres des doublons

Le représentant du candidat de la Grande coalition du parti « Pass-Pass » a franchi l’étape cruciale de la Commission de contrôle des parrainages. Cependant, à la sortie de cette démarche, le mandataire de Mouhamed Ben Diop a choisi de ne pas divulguer de chiffres spécifiques.

Ousmane Ndao a expliqué : « Nous sommes venus pour l’étape du contrôle de parrainage, mais nous ne savons pas encore si notre dossier est valide, car le Conseil nous a remis un procès-verbal que nous n’avons pas encore exploité. Nous sommes conscients de certains rejets dus à des doublons, dont les chiffres nous sont encore inconnus. »

Publicité

Il a poursuivi en affirmant : « Nous avons analysé les parrains dans les 14 régions et la diaspora. Quelques doublons ont été identifiés, mais il nous reste à exploiter les résultats obtenus ». Cette déclaration met en lumière le processus rigoureux de contrôle des parrainages et souligne l’attention particulière accordée à la détection et à la gestion des doublons dans le cadre de cette démarche électorale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire