Connaissance avec Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko

Faisons connaissance avec Adji Sarr, celle qui accuse Ousmane Sonko de « viols répétitifs et menaces de mort ». Une plongée à Pikine révèle des pans d’une vie tumultueuse.

Après les affrontements et dégâts constatés lundi à Cité Keur Gorgui et environs, entre forces de l’ordre et partisans de Ousmane Sonko, il serait bien de faire connaissance avec Adji Sarr. Celle qui accuse le leader de Pastef de viol.

Orpheline

A Pikine, chez les Sarr, on est surpris de voir une des leurs, qui « pouvait s’affoler pour un rien »,  être mêlée à une affaire qui défraie la chronique. En effet, Adji Sarr, très instable du reste, et éduquée par plusieurs familles, a vu sa mère, cantatrice de l’arène, mourir alors qu’elle n’avait que six ans.

Sainte Nitouche ?

« Elle avait changé entre-temps. Devenue têtue, bagarreuse, elle n’hésitait pas à faire le mur chaque fois qu’elle était punie », souffle-t-on à L’Obs dans l’une des familles l’ayant accueillie. « On ne veut pas la traîner dans la boue, surtout maintenant qu’elle a des problèmes, mais il faut retenir qu’Adji n’est pas une sainte », confie une connaissance.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

38 commentaires

  1. Les répondeurs automatiques de la « répudique » ne réagissent pas face à cette évidence sur l’enquête de moralité de cette fille.
    Vous êtes aphones, muets mais pourquoi ce silence bavard ???

  2. C’est la première fois qu’on voit au Sénégal, une fille violée sans la présence de ses parents pour réclamer justice. Donc qui est cette fille ? Où est sa famille ?

    • Elle est déjà anéantie depuis le jour où elle a commencé à exercer comme masseuse. Maintennat qu’elle a ajouté menteuse sa vie est ruinée pour toujurs
      elle est finie cette femme

  3. A travers cette appréciation faites à l’endroit de Adji Sarr laisse a désirer.
    Adji n’est qu’une pure salope, qui veut se faire du beuz.
    Warkasse sept fois.detre l’appât de ces commanditaires, qui n’ont but et objet que le mal, toujours le mal.
    Un jour viendra ce serait votre tour en compagnie de Adji Sarr.

    A

  4. C’est une pourriture tout simplement,elle n’est pas crédible,comme on dit circuler à rien à voir.cette est vraiment ridicule pour toutes les polices de Dakar,Le ministre de l’intérieur doit se démettre.Tout ça pour ça ?

    • Et ceux qui ont brûlé les biens d’autrui qui ne sont liés ni de près ou de loin à cette affaire., tu les appelles comment? Des salauds de connards?

      • Lolou moy ayy dou yem ci bopou borom. Quand Macky fout le bordel y’a personne pour lui dire d’arrêter. Alors basta ferme la un peu. 2012 on était là et on a vu.

  5. Et pour dire juste a Adjie Sarr, si elle ne se justifie pas de cette fausse accusation et qu’il ait une révolution , elle sera parmi les pures coupables, tous blesser, tous morts a cause de son mensonge en tous complicité avec le gouvernement, elle en aura une grande part de responsabilité et devant Dieu, elle sera jugé et condamné..! Le mieux pour elle est de se justifier, de se retirer immédiatement avant que le pure se reproduise..!

  6. Vous êtes vraiment ignobles , les supporters imbéciles de Sonko.Vous vous permettez de la juger aussi facilement que vous faites crédit à ce menteur de Sonko.

  7. li dé metina
    violé la ba noppi di la saga aka toroxal
    Tout homme irrespactueux envers les femmes et se comporte avec elles d’une mauvaise manière, celui-là possède une ressemblance avec les gens de la période antéislamique et il est anti-islamique
    Jâhiliyyah

  8. Elle n’est ni plus ni moins qu’une arriviste elle fait honte à la race féminine et qu’elle prenne conscience que sa vie est gâchée à tout jamais
    Elle s’est permis de mettre en danger l’avenir de notre beau pays
    Elle en subira les conséquences
    Il lui sera clairement difficile de vivre au Sénégal une vie paisible
    Dansce monde aucun des meilleurs Présidents ne le sont devenus sans être calomniés ni inculpés pour que ce quoi que ce soit

  9. Sonko doit intervenir pour que les militants de Casamance ne rende pas la fille folle. Cest une innocente qui est manipule. Ils ne doivent dire que la fille « dina sani serame » cest une innocente.

  10. pas de societes civiles au Sénégal mais des sociétés d’affaires. Le masque est tombé
    Ces societes civiles qui nous tympanisaient ont montré leurs propres visages de politiciens encagoulés. Elles nourrissent une haine viscérale envers macky.Mais c’est paine perdue.

Laisser un commentaire