Congo : Un enfant se cache dans le réacteur d’un JET pour se rendre en France (Vidéo)

Un jeune garçon, d’une dizaine d’années a été retrouvé dans le réacteur d’un avion d’affaires à l’aéroport international Maya Maya de Brazzaville.

Un drame évité de justesse

Relayé sur les réseaux sociaux en fin de journée ce mardi 30 juin, la vidéo d’un enfant sortant du réacteur d’un jet sur le tarmac de l’aéroport Maya Maya de Brazzaville a laissé pantois plus d’un observateur. Muni d’un sac à dos, l’enfant tentait visiblement d’effectuer un voyage caché dans le moteur de l’avion.

Le réacteur où s’était logé le jeune homme en attendant le départ de l’avion sert à propulser l’appareil. La pression de l’air à l’entrée du moteur et tout le processus de combustion nécessaire à la propulsion de l’avion n’auraient laissé aucune chance de survie au jeune homme et probablement endommagé l’appareil.

N’y eut été la vigilance de l’équipe d’entretien, un drame se serait sans doute produit au moment du décollage de l’appareil.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    tous cela demontre lafrique est male partie nos dirigeans cest du zeros il sont vendu tous nos ressource les independances nous sert a rien aux contraire a la pauvretè les politiciens avec leur familles sont toujour riche les pauvres toujour pauvres est pourtant le congoest tres riche mes en retour zeros a la base nos enfants cest triste prennent les bateaux pour aller chercher un avenire meilleurs lafrique est male partie domage nos dirigeans ne valent rien absolument rien ou vas lafrique mon afrique

  • Anonyme

    Il nourrit un rêve, il est courageux et il veut un destin reluisant.On devrait l’autorise à y aller officiellement en bonne et due forme. Pleure, pleure ô mon Afrique bien-aimée
    L’espoir, c’est PARTIR !

  • Anonyme

    c’est très bete se qu’il a fait il pouvait mourir lui et sa grosse tete EH l’afrique !!!!!

Publiez un commentaire