Conflit israélo-palestinien: Guy Marius Sagna reçu par l’ambassadeur de la Palestine (Photos)

Guy Marius Sagna apporte son soutien à la Palestine. Il a effectué une visite chez l’ambassadeur de la Palestine au Sénégal, Dr Safwat Ibragnith.

L’activiste appelle ainsi les leaders politiques du monde entier à trouver une solution face aux récents événements qui ont déjà fait une vingtaine de morts et des centaines de blessés.

« Que Dieu veille sur nos frères Palestiniens ainsi que sur ce grand Patriote », a laissé entendre l’activiste de Frapp France Dégage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Amir

    Oui au biycotte des produits venant ou produit d’Israël. La guerre économique est une arme très efficace. Vérifier les étiquettes des produits avant achats et signaler les à tout le monde afin qu’enseigne nous les boycottons pour montrer notre soutien à nos frères et sœurs palestiniens.


  2. Malick Diallo

    marus sagna est grand il merite detre soutenu il est dans toutes combats tres noble Macky sall le comploteur auras honte


    • Takhaw_Setlou

      En plein Ramadan tu te permets de pondre des infamies sur plusieurs croyants, Tes calomnies, tes mensonges, tes injures, tes ordures t’attendent dans ta tombe !


  3. Cheikh Amidou TOURE

    thiey Guy Sagna! Il va faire le fou jusqu’à devenir un notable, une personne importante. C est ça marche bien chez nous. Doff doflou va diale


  4. Eliane Grébonval Diagne

    Bravo Guy, l’histoire se souviendra de toi, de ton courage et de tes 1000 autres qualités ! bravo encore !


Laisser un commentaire