Annonces
» » » » » » » Confiné au banc – Sadio Mané ou le blues...

Confiné au banc – Sadio Mané ou le blues d’un Red

blues, remplaçant, Sadio Mané

Si on regarde les statistiques de Sadio Mané, l’on ne doit pas s’inquiéter pour l’international sénégalais car il a été quatre (4) fois titulaire sur les six (6) derniers matchs de Liverpool. Mais le problème est qu’il n’a plus marqué depuis le 6 décembre en Ligue des champions contre le Spartak Moscou (7-0) où il a réalisé un doublé.

Les deux (2) matchs qui ont suivi en Premier League, le 10 décembre contre Everton (1-1) où il a joué toute la rencontre, au contraire du suivant, contre Wesbromwich (0-0) où il a été sorti à la 76′ laissent planer le doute. Il sera sur le banc contre Bournmouth sans rentre en cours de partie et sera titulaire dans la foulée contre Arsenal (3-3), sorti à dix minutes du terme.

En cette première journée de Boxing Day, Sadio Mané verra du fond du banc,  ses partenaires exploser Swansea (5-0) avec une bonne prestation de son rival au Ballon d’Or, Mohamed Salah, auteur d’une passe décisive.

Cette fin d’année tourne au cauchemar pour le Sénégalais qui n’a cumulé que dix huit (18) matchs toutes compétitions confondues avec un temps de jeu de 1362 minutes éclaté comme suit:

Premier League: 12 matchs, 11 titularisations, 01 remplaçant, 02 fois sur le banc (sans joueur), 04 buts, 02 cartons jaune, 01 carton rouge, temps de jeu (852′)

Ligue des Champions: 06 matchs, 06 titularisations, 03 buts, temps de jeu (510′)

 

Chronologie et bilan de son temps de jeu

Mohamed Salah marche sur l’eau

Pendant ce temps, son rival de l’autre flanc de Liverpool, Mohamed Salah, en course pour le Ballon d’Or le 04 janvier prochain, caracole à 2112 minutes de temps de jeu pour 21 buts dont quinze (15) en Premier League.

 

 

Annonces
Annonces

20 commentaires

  • Sane
    26 décembre 2017 21 h 36 min

    Je ne comprends sur l’attitude de l’entraîneur. Je commence à m’inquiéter.

  • Realtalk
    26 décembre 2017 21 h 54 min

    J’ai le seum la ohhh ! Mané doit se la tchav ailleurs !!!

  • S Osmane
    26 décembre 2017 22 h 27 min

    Doyna warr

  • Ba Kemo Faty
    26 décembre 2017 22 h 29 min

    Mane tu dois quitté au Liverpool si te vois sûr le banc ça me touse très mal ( bien fait n’est jamais perdu ) dois redoubler d’efforts l’antrenaur là je ne connais pas hier c’est aujourd’hui seulement il connais ne t’ainquet pas sava aller inchalaou

  • sunu senegal
    26 décembre 2017 22 h 52 min

    Mané demal Barça

  • ABDOULAYE DIATTA
    26 décembre 2017 23 h 00 min

    Kemo bien dit sadio mane tu doit quitter aucun des joueurs n est plus fort que toi ,l entreneur est egoiste mechant et merde sadio bne chance mon joueur merci que l tout puissant aide amine

  • bresciano
    26 décembre 2017 23 h 09 min

    Mane avant tou il faut aimer ton pays ta vu les résultats toubab domeram lA day worr MAi c mieu de aller chercher un autre club

  • Mamadou Lamine Diouck
    26 décembre 2017 23 h 42 min

    Il doit continuer à être bien dans sa tête et accepter de se remettre en cause. Il faut également retenir qu’il est titulaire contre les grosses équipes

  • Oumar Diouf
    27 décembre 2017 0 h 45 min

    Je suis un très grand fan de sadio mané mais j’accorde du credit au choix du coach… Ce match n’était pas périlleux pour les Reds et compte tenu de la sîtuation qui prevaut sur le plan sportif(championat, cup, champions league, coupe du monde et j’en passe…) jurgen a interet à menager ses joueurs et donc à tourner son effectif… Et puis quoi encore? Depuis combien de temps lalana ne jouais plus, la titularisation de sadio est plus frequente que celle de coutinio bref Sadio doit rester pro. et prêt à donner le meilleur de lui-même comme d’habitudes(…)

  • Moussa Ba
    27 décembre 2017 2 h 03 min

    C est n’est pas normal il doit annoncer son départ mane pour le moment peux jouer dans n’importe quelle équipe il nas pas de place sur le banc

  • Diop+fall
    27 décembre 2017 4 h 24 min

    Ya rien de grave 12 match 10 tutilaire. Que Boulez vous

  • Le visionnaire
    27 décembre 2017 6 h 31 min

    Liverpool est engagé en champions league et jurguen clop compte beaucoup sur notre MANE national.Le chemin est encore long. Le coach sait ce qu’il fait, la preuve, MANE est toujours titulaire contre les lourds, donc si vous n’avez rien à dire shut up.

  • Cisse
    27 décembre 2017 10 h 14 min

    Juska present khamoulaine toubabe yii bakhougnou heure bou toubabe beugue nitte kou gnoule khamalné daguakaa amale doeurigne meme gnoune gni nekk a l etrangé on vie sa

  • Bosseyajo
    27 décembre 2017 10 h 22 min

    Pas grave, faut surtout pas douter.Le talent est intact, il faut que le mental suive et ne pas céder au découragement.Il faut s’imposer et rester professionnel. Courage petit!

  • Kanysaf
    27 décembre 2017 11 h 18 min

    Soyons serieux gayi.on aime bien Sadio mané il a interet a changer son jeu a etre percutant entrer dans l axe.et etre serieux dans le jeu.Ce sadio qu on met sur le banc c est ce meme sadio qu on retrouve avec notre equipe nationale.CLOP n en veut pas.Certains d entre vous avez l habitude de constater que le jeu qu il avait a liverpool il ne l a pas en equipe nationale.Maintenant qu il veut transferer ce jeu a liverpool le blanc refuse.Donc banc de touche obligatoire.

  • ousmane gounass
    27 décembre 2017 11 h 23 min

    il ne veu pas que sadio gagne le ballon dor

  • Cheikh
    27 décembre 2017 12 h 14 min

    VOICI LES EXPLICATIONS DE JORGEN KLOPP:
    Mane a commencé le match nul 3-3 avec Arsenal vendredi soir. Mais l’attaque sénégalaise était l’un des quatre changements de Liverpool pour le choc de ce soir avec Swansea à Anfield.

    Après les matchs d’aujourd’hui, Liverpool affrontera Leicester samedi puis Burnley lundi.

    Et Klopp dit qu’il voulait rafraîchir son équipe pendant une période occupée.

    « Il est très important pour nous de nous aligner comme ça: nous aurions pu nous aligner complètement différemment, ils sont tous en forme », a déclaré Klopp.
    « Sadio est en forme, mais nous avons pensé que nous devions commencer d’une manière et ensuite nous avons besoin de toute la puissance pendant les 95 minutes pour que nous puissions faire des changements importants. »

    Il a ajouté: « La chose la plus importante est le jeu ce soir, il n’y a pas d’autre moyen d’y penser.

    « Nous devons être aussi bons que possible, aussi forts que possible, ce soir et ensuite nous verrons … Beaucoup de choses peuvent arriver mais il n’est pas permis de penser à Leicester ou Burnley.

    « Nous devons nous assurer que nous sommes prêts pour ce match, c’est tout. »

  • barham+fofana
    27 décembre 2017 12 h 49 min

    Il faut chercher ailleurs

  • Mame+MBAYE
    27 décembre 2017 13 h 42 min

    Joue simple et soit plus collectif tu es le meilleur

  • Papi Basal
    27 décembre 2017 17 h 10 min

    C’est un bon joueur certes un très bon d’ailleurs mais être sénégalais ne doit nullement nous empêcher de regarder la réalité en face…Salah et Coutinho sont meilleurs dans ce quatuor offensif de Liverpool !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone