Conférencier religieux homosexuel : La famille d’Assane Mbacké face à la presse aujourd’hui
L’affaire du conférencier homosexuel qui, avec ses amis, abusait de jeunes garçons défraie la chronique au Sénégal. Jusqu’à présent, aucun proche du principal accusé n’a pipé mot sur l’affaire. Et bien ce sera fait aujourd’hui, la famille de Serigne Assane Mbacké sortira du silence.
Dans une note reçue mardi 14 juin, elle annonce un point de presse, aujourd’hui 15 juin, à 15 h, au centre-ville. «Il aura pour thème l’arrestation d’Assane, la position des médias et celle de la police sénégalaise et d’autres sujets importants», dit-on.
A rappeler que le conférencier homosexuel Assane Mbacké a été arrêté en même temps que ses amis cités dans l’affaire de pédophilie, viols répétitifs et actes contre nature.
Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir à dire? Si ces gens là ont déjà avoué leurs fautes alors que justice soit faite, on s’en fout du reste. Vraiment ce pays va mal… et si ce n’était pas un Mbacke qu’en serait-il alors.
En tant que mouride je dis haut et fort à qui veut l’entendre : serigne touba n’a pas besoin de publicité ou de promotion. Il a déjà dit tout ce qu’il avait à dire et faire ce qu’il avait à faire donc tous ces conférenciers et soit disant guidés ne sont là que pour leurs propres biens matériels. Alors méfiez vous mes chers frères e tg surtout mes sœurs. Tout ce que serigne touba a prôné c’est de respecter les prescriptions divines et de suivre la Sunna du prophète Mouhammed PSL.
A bon entendeur, salut.