Conférence politique de Sonko au Grand Théâtre : L’appel de Me Ngagne Demba Touré à la jeunesse (Vidéo)

La Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) a annoncé avec enthousiasme la tenue d’une conférence politique majeure, ouverte à toute la jeunesse sénégalaise. Cet événement se déroulera le dimanche 9 juin 2024 à partir de 16 heures, sur l’esplanade du Grand Théâtre.
Le thème central de cette conférence, intitulé « Le rôle de la jeunesse dans le projet », vise à susciter des échanges riches et constructifs sur l’implication et l’engagement de la jeunesse dans le développement et l’avenir du pays.
Cette rencontre est vue comme une opportunité pour la jeunesse sénégalaise de discuter de leur rôle crucial et de leurs contributions potentielles dans les différents projets nationaux.
Pour Me Ngagne Demba Touré, coordinateur de la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS), cette conférence revêt une importance capitale dans le paysage politique sénégalais. Il souligne que cet événement représente un rendez-vous historique entre le Chef du Gouvernement et la frange majoritaire de la population, à savoir la jeunesse.
Nos dirigeants mettent en place des réformes pour renforcer notre système judiciaire. Leur engagement est crucial pour notre pays.
De la poudre aux yeux
Nous sommes mobilisés pour rendre cette événement grandiose.continuez à donner l’exemple
Que dire ??? Sonko contananiou ca kaname ca kaname
En 2mois les sénégalais n’ont plus peur de sortir de critiquer mais surtout de découvrir les dégâts immenses que macky le lâche voleur a causé à notre cher Sénégal
En tout cas, fekhelen ba guéné khaliss bi ngen di toumal goor gni mou guéneu vous avez dit que le pr Macky et un voleur, alors faite en sorte que l’argent soit remboursé. Vous avez beaucoup menti au sénégalais legui nak niongui khaar
Nos dirigeants mettent en place des réformes pour renforcer notre système judiciaire. Leur engagement est crucial pour notre pays.
Merci patriote bien dit se yolom guenio à trahit la jeunesse de son pays en leur tenant des promesses qu’il ne fera jamais des charabia donc boy demba fouter nous la paix d’où nguene rous Sakh
Loo nieme niak?
Sonko dé dina reussir par force et allez parler à vos leaders dougoubistes.
Dieul lene sen khôl yi, tek si baraada ak warga… kheli zeuum
Lee regroupement des grands fenekate du peuple 😂😂dafa deguati yènene façons fène,aka nion aye si fène
VOUS AVEZ TRAHI LA JEUNESSE QUI VOUS A VOTE , MAINTENANT LES CHERCHE DU MOUTON POUR LA TABASKI . FENE FENE FENE REK
BIENTOT LES JEUNES VONT COMMENCER DES CHANSONS DANS LES STADES : SONKO SONKO MERE NALA
Hahaaaaa, un dougoubiste au clavier?
Naka yaram bi sawaye?
Part en exile waye stp.
Tu as l’embarras du choix.
On sait que le dougoubiste, vous ne pouvez pas saker Mou Sell Mi.
Masta
Le Sénégal montre l’exemple avec sa transparence et son intégrité en matière de gouvernance