L’ancien président sénégalais et envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P), Macky Sall, s’est exprimé ce 23 mai à Salt Lake City (Utah, USA) lors de la conférence de Zions Bank sur le commerce et l’investissement.
Aux côtés d’anciens dirigeants tels que George W. Bush des États-Unis, Vicente Fox du Mexique et Stephen Harper du Canada, Macky Sall a mis en avant l’importance de l’investissement en Afrique.
« J’ai pris part ce 23 mai à Salt Lake City (Utah, USA) à la conférence de Zions Bank sur le commerce et l’investissement en compagnie des anciens Pdts G. Bush Jr des USA et Vicente Fox du Mexique, et de l’ancien PM du Canada S. Harper. J’y ai fait un plaidoyer pour l’investissement en Afrique », déclare Macky Sall.
« Je remercie le Gouverneur Spencer Cox de Utah, le PDG de Zions Bank, La Fondation Stirling et la Chambre de commerce de Salt Lake City pour leur accueil et leur disponibilité à promouvoir le commerce et l’investissement avec l’Afrique », ajoute l’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P).