Publicité

Condoléances : Sonko chez François Mancabou...(photos)

Ousmane Sonko s’est rendu, ce vendredi, chez François Mancabou pour présenter ses condoléances à la famille éplorée.

« J’ai été présenté mes condoléances à la famille de François Mancabou ce vendredi 19 Août 2022.

Publicité

J’ai trouvé des parents et proches dignes, croyants et surtout déterminés à aller jusqu’au bout pour que la lumière soit faite et que les assassins de François soient identifiés, arrêtés, jugés et condamnés.

Nous leur avons assuré de notre soutien inconditionnel et de notre entière solidarité afin que l’impunité cesse et que les crimes d’état soient punis sans concession. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Adama

    Tu as le droit d’être un crétin. Mancabou était entrain de préparer des actes de sabotage contre le Sénégal et les Sénégalais. Il a tout le contraire d’un héros. Il s’est lâchement suicidé au lieu de faire face à la justice. Rien d’autre. Yalla nako fay dieufeum.


    • l'ancien

      Mon cher avez vous des preuves de ce que vous avancer. Vous ne devez pas vous aventurer dans une chose dont vous êtes loin de connaitre les tenants et les aboutissants. NIIT DAY MANDOU.


      • Adama

        Les preuves ont été étayées par le Procureur de la République. Si tu ne le crois pas, tu es libre. Ensuite, le mytho Sonko avait dit qu’il a été torturé, poignardé. Crois moi si c’était le cas, ses avocats, sa concubine et ceux qui ont préparé son corps allaient le dire. Tu les entendus parler quelque chose de ce genre? Dara. Nadal. Et d’ailleurs ses avocaillons n’avaient ils pas dit que Mancabou a été empoisonné ? Et bien c’était le moment de faire une biopsie et prouver qu’il ya avait de la drogue/poisson dans le système du terrorisme. Mais bouche cous6la aussi. Tu veux que je continue ? Legui, tow yaay mandou.


  2. ndiayendiaye

    Merci pros , tu es un vrai humaniste , n’en deplaise aux tribalistes criminels . ces vermines paieront de leurs crimes .. A la famille de francois mancabou , sachez que votre fils est un heros ,il est mort en martyr , sa mort ne sera pas vaine .. RIP A FRANCOIS MACABOU ..


  3. Aliou

    Ce mec est vraiment déguelasse toujours à la recherche du buzz. Mêler la politique à un drame humain est purement et simplement ignoble. Sinon pourquoi ne pas y aller sans ameuter toute cette petite presse complice et complaisante.


  4. Gadio, qu’as tu a dire

    Depuis la mort de François mancabou, je n’ai pas entendu ou lu une seule fois Cheikh Tidiane Gadio. N’est ce pas louche? Ton garde du corps pendant des années, avec tout ce que ce métier représente, meurt dans des conditions difficiles et tu continues de la fermer.


    • Adama

      Que veux tu qu’il dise? C’était son employé, ils se sont séparés, pas en de vins Termes, il paraît. Puis n’oublie pas que Mancabou était soupçonné de terrorisme contre le Sénégal et les sénégalais. Il s’est lâchement suicidé. Demande à ses avocats car si c’était pas vrai, ils allaient nous emmerder avec des conférences etvpoints de presse. Mancabou n’a eu que ce qu’il mérite. Et le monde continue.


    • Bome

      Quand est-ce que vous allez la fermez, au moins par respect à la mémoire de François ? Vous croyez que vous pouvez distraire les Sénégalais ou vous voulez détournez le débat ?

      C’est peine perdue. Les commanditaires et les fautifs seront trouvés et ils répondront tous de leurs ignobles actes. Cheikh Tidiane bien qu’il se soit séparé de son ancien garde du corps depuis près de 4ans continue n’a rien à dire qu’exige la lumière dans cette malheureuse affaire.

      Je le répète, les commanditaires s’il en a doivent être identifiés et sanctionnés lourdement. Vis ambitions politiques ne valent pas la vie de François.


      • Adama

        Je persiste et signe: Mancabou a été arrêté pour terrorisme. Et il s’est lâchement suicidé. Il n’a pas eu les c*uilles de se présenter devant le juge. Il n’a eu que ce qu’il souhaitait au Sénégalais lambda. Bon vent


  5. Rapadio

    C est l’état donc c est sous les ordres de Macky Sall qu ils ont agi et donc ils ne leur arrivera absolument rien. Il n y aura pas de coupable pour cette affaire. Sauf si le peuple se soulève et coupe quelques têtes


Laisser un commentaire