Condamnation de Sonko : Un jeune d’une vingtaine d’années tué à Pikine

On vient d’apprendre la mort par balle d’un jeune à Pikine suite aux violentes manifestations de ce jeudi. Selon les témoins qui manifestaient, la victime a reçu une balle sur la poitrine.

C’est une autre perte en vie humaine liée aux manifestations contre le verdict du procès de viol présumé et de menace de mort qui opposait Adji Sarr à Ousmane Sonko.

Après l’annonce du verdict de 2 ans ferme contre l’opposant, des jeunes ont entamé à Dakar des casses et des incendies dans les artères de la ville et de banlieue.

Ces violences ne se font pas sans conséquences ni bavures, car des pertes en vies humaines sont enregistrées, après le bilan catastrophique en pertes de biens matériels.

Senego apprend donc la mort d’un jeune manifestant d’une vingtaine d’années, par balle qu’il aurait reçue sur la poitrine. Les badauds incriminent un nervis avant de charger à boulets rouges sur le Président Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • Beug jamm

    Il faut donner l identité du jeune tué. Du professionnalisme way !

  • Jaxaay

    Vous détruisez les biens d’autrui à cause de qui ? Ce sont ces mêmes FDS que chargez et attaquez aujourd’hui que vous appellerez demain inchallah pour vous protéger. Alors, il faut savoir raison gardée. Si vous continuez, il y aura encore des morts. Et ce ne sera ni les enfants de Macky Sall ni ceux de Sonko.

  • Pierre

    Jaxaay vous avez tout à fait raison

  • Sonko out

    Il ne faut rien leur céder. Macky devrait même sortir l’armée pour protéger certains sites. Eux ils sont formés pour tuer. Il ne faut avoir aucune sympathie face à des gens qui s’attaquent aux personnes privées. Si on doit avoir des milliers de morts comme en Iran ,il le faudra mais il ne faut rien lâcher. Sonko au gnouf

    • Th

      Si tu veux des assassins cherche le dans ta famille imbéciles nous nous avons une armée républicaine toujours au coté de son pauple

  • MBOTE CRETIN

    KOU DE SA YAYE DIOURATE …YENA GNAKE FOULA

Publiez un commentaire