Condamnation de Sonko, la situation à Colobane, Hlm et quelques quartiers de Dakar (Senego Tv)

Ousmane Sonko placé sous mandat ce lundi pour Appel à l’insurrection, atteinte à la sûreté de l’État, Association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, Complot contre l’autorité de l’État, Actes visant à compromettre la sécurité publique, Actes visant à créer des troubles politiques graves, vol et Diffusion de fausses nouvelles.
C’est le calme plat pour le moment dans certains quartiers de Dakar après la condamnation du leader du Pastef, Ousmane Sonko.
Macky Sall svp libere Ousmane sonko en le laissant rentré chez lui en paix pour que le pays soit au calme
Sonko a fait sacrifier des jeunes pour son hiprocrisie et s il pense s en sortir avec le sang de ces jeunes en utilisant cette jeunesse doudeme comme il est avec satan satan le fera sortir
On a toujour fait la politique sans arriver a ce point. Seul sonko est l’origine de ce desordre,et tu Vas le payer cher.
Sonko a semé la haine dans ce pays,on ne le lui pardonnera jamais.
Nous les jeunes on acceptera plus de sortir et se faire tuer pour ce domeram. Koussi dé yaye perte niou fatéla 🤣
Personne ne bougera. Sonko a obtenu ce qu’il méritait depuis plusieurs mois. Adji Sarr a été enfin récompensé.
Dura Lex Sed Lex
Les commentaires sont fermés.