Le ministre d’État, Mbaye Ndiaye a invité Amadou Ba à ne pas tenter de concurrencer le chef de l’État Macky Sall, mais aussi à faire attention aux personnes malintentionnées qui l’entourent. Une sortie qui n’a pas laissé indifférent l’ancien ministre des finances.
C’est la réponse du berger à la bergère. Amadou Ba rassure sur son humilité politique et dit être au coté de Macky Sall malgré les péripéties. « Je ne revendique rien du tout. Je sais que tu tiens beaucoup au président Macky Sall; je peux le témoigner. Mais permets moi de te concurrencer sur ce domaine où moi aussi, je soutiens le chef de l’Etat », a déclaré Amadou Ba sur Rfm.
Soutien à Macky Sall en 2024
est même prêt à battre campagne pour le président de la République en 2024. « On doit s’unir pour mettre des stratégies pour reconduire Macky Sall à la tête du pays en 2024« , a-t-il ajouté.
Macky Sall, l’homme idéal
Devant toutes les femmes de Benno Bokk Yakkar des Parcelles Assainies, Amadou Ba laisse entendre que Macky Sall est l’homme idéal à la tête du pays. « On a un leader compétent qui a une vision« , a-t-il conclu.