Publicité

Complot contre Ousmane Sonko : La secrétaire d'Etat, Victorine Ndeye disculpe l'Apr

La secrétaire d’Etat chargée du logement, Victorine Ndeye, a disculpé le pouvoir et le parti présidentiel dans l’affaire dite des accusations de présumé viol contre le leader de Pastef. Elle juge la situation regrettable pour Ousmane Sonko.  

C’est une Victorine Ndeye vraisemblablement sensible à cette affaire de viol qui défraie la chronique depuis quelques heures. « Franchement c’est une situation qui est regrettable à tout point de vue. Mais il ne me revient  pas de commenter une question pendante au niveau de la justice« , a-t-elle déclaré, dimanche, dans l’émission « Grand Jury ».

Publicité

Complot contre Ousmane Sonko 

Si nombre de Sénégalais avancent la thèse du complot contre Ousmane Sonko dans cette affaire présumée de viol, tel n’est pas le cas pour la secrétaire d’Etat chargée du logement. Victorine Ndeye rappelle qu' »au Sénégal, il y a la séparation des pouvoirs » qui l’empêche d’interférer « sur un dossier pendant au niveau de la Justice« .

Publicité

Lire aussi : Frère de la propriétaire du salon: “On a proposé 40 millions à ma soeur pour enfoncer Sonko” (Audio)
Priorité 

Poursuivant, elle affirme que « le plus important » pour le parti au pouvoir (Apr)« ce n’est  pas de fomenter des complots« . « Nous sommes attendus, la demande des Sénégalais est très forte. Nous devons être en mode fast-track« , a-t-elle notamment déclaré.

7 commentaires

  1. Ngor

    Une avocate à t’elle le droit de laisser faire un viol imminent ? Un médecin a t’il le droit de laisser faire un viol imminent ?


    La réponse est non ! Ils méritent des sanctions de la part de leurs corporations


  2. Hélène Fall

    Dans ce foutu gouvernement il n y a personne dans le domaine de la sécurité nationale plus apte et concerne que toi pour parler de ce dossier. Allez bouffer de la marde on sait très bien comment cela se passe Batinse.


  3. SEYDI

    Il vaut mieux avoir les dossiers sous le coude que dans son slip , mais madame je croyais que le président vous intimé l’ordre de ne point parler de cette affaire , laissez nous , nous qui ne sommes ni de l’Apr ni d’ailleurs simplement des sénégalais , les Sonkistes n’ont pas plus de gueule , ne leurs donnent pas une branche ou s’accrocher , il faut qu’ils tombent lourdement .


  4. Malick Diallo

    vous ne faites avec votre gouvenement d3 malversance quelle fastrack nest que mensonge sortez nous les rapport cest mieux ou sont les 94 milliards le cas de Aliou sall.un homme tre corronpu puiss3 que vous avez votre justice votre assemblè nationale votre Ministre de linterieur tant que ce systeme est la ce pays niras nule part les riche toujour riche les pauvres toujour pauvres des bandies saltèes qui nous gouvenent la raison du plus fort Dieu est plis fort que vous ou est hkadafie est mouboutou ou est senghor cette tombe elle est infoudriable rien nest eternelle lhonneur edt mieux que des miliards trop de vole est detournement un joir votre pouboir vas finire seule pouboir de Dieu ne finie pas un president wui ce dit avec ses coudes il.protegent les malfaiteur parce que il.sa justice cest une honte quelle republique vous africain vous nous faites honte a quoi sert lindependance nous plus que les temps de lesclavages cher president causer avec bos oreiller cest important vous nous faites honte vous faites que de labus dautoritè sur les honnetes gens vous avez trahie les senegalais ton.frere ce quil.a fait avec monsieur franck timus si setait en chine il.est dècapite ya longtemps vous president africains vous etes les plus malhonetes de la plannète lafrique est male partie ya pas de justices ya rien la justice est tèlèguidè par le president en place ou vas lafrique mon afrique un continent de la honte lincompetence ou la mèfiocrite de nos president pouraient pour nous tous que des consequences deplorable trop de mengeonces en afrique de copinage de complots ont passent notre vie en aveugle .un seule indivudu qui tue des millions de senegalais ont peux pas mesurer ces consequences . les pauvres toujour pauvres les riches toujour lafricain est hunimain lafricain ne connait pas la valeur de son prochain ou vas ce continent des president male preparè male formè des ingrats des pouvaristes nèe pauvre afrique .l occident nous prennent que comme des vaches a lait par la faiblesse de nos president a bon entendeur salue demain inchalla la tombe . Macky sall tu est un vraie poltron pourquoi vous avez de soncko ça prouve que vous naimez pas la veritè

    .


  5. Mecano

    si vous éliminez le dernier opposant vous signez votre entrée officielle en dictature. il va falloir inventer de faux opposants pour décorer les urnes et le « mécano benz » va gagner ou gagner à 99,99999%


Laisser un commentaire