Compassion de Macky Sall à Sonko : El H. Malick Ndiaye dynamite le « Macky » (Audio)

El Hadj Malick Ndiaye est-il sensible à la compassion exprimée par le président de la République à l’endroit de son leader, Ousmane Sonko, quand il a appris la plainte de Adji Sarr ? Le chargé de Com’ de Pastef dynamite le « Macky ». 

Le ministre de la Justice, Malick Sall, à l’Assemblée nationale vendredi, dit avoir informé le chef de l’Etat de la plainte de Adji Sarr contre Ousmance Sonko, pour viol. Et que Macky Sall a exprimé sa compassion à l’égard du leader du Pastef.

Quelle compassion ?

Des sentiments qu’El Malick Ndiaye ne partage pas. « Quelle compassion ? Il n’a aucun respect pour nous et pour le peuple sénégalais », a-t-il réagi sur la Rfm, juste après la levée de l’immunité de son mentor.

Comment Macky Sall peut-il…

« Je connais bien le ministre Malick Sall pour avoir travaillé avec lui avec Ibrahima Fall en 2012. Ses propos, même lui n’y croit pas. Comment peut-on croire quelqu’un (Macky Sall) qui a radié un monsieur (Ousmane Sonko) qui a fait le cursus normal au Sénégal, admis majeur de sa promotion à l’Ena. En une signature, il a brisé la carrière administrative de ce brillant esprit, parce qu’il s’oppose à son régime.

…Avoir de la compassion pour Sonko ?

Quelqu’un qu’on a traité de tous les noms d’oiseaux, de terroriste, envoyé des gendarmes chez sa maman, caillassé son siège, après avoir éliminé et exilé Karim Wade, malgré ce que Me Wade a fait pour lui, écarté Khalifa Sall de manière indigne… vous pensez qu’il aura de la compassion pour Ousmane Sonko ? S’il pouvait le tuer, l’égorger, il le fera », a pesté le chargé de Com’ de Pastef.

Ecoutez :

11 COMMENTAIRES
  • Samba Niakoul gaye

    bien répondu Elh Malick

    • Yeureumlepeuplesenegalais

      ay boukatt. Je pensais que vous êtiez un homme. Mais, c’est normal. Jules Diop a dit que c’est sa femme qui porte le pantalon

  • abou lo

    oh oh oh nafèkh macky wakhol daga yèn dagèna yakar nè nèdniè ay dof lan wala

  • alagie nyang

    les senegalais ne sont pas dupe,allez vous faire foutre.

    • Babacar Ndiaye

      ah bon! Macky n a encore rien vu; on va le déloger du Palais; je ne suis pas PASTEF mais je suis avec Sonko et des millions de Sénégalais comme moi au Senegal et dans la Diaspora supportent Sonko. Vive la RESISTANCE. Si Macky est sage, il n a qu à mettre balle à terre et laisser ce fils digne tranquille car Sonko n est pas un homme a toucher impunément; il est protege par dieu Ce sera la fin de ces voleurs, pilleurs de pétrole et de foncier, on n attendra pas 2024 pour le DEGAGER. Macky = PHARAON, SONKO= Prophète MOISE. Moise bat Pharaon.

  • Cheikh Ba

    ensemblé nationale de mérde aller vous faire foutre ?

  • Comédie

    Lool comme d’hab de grande gueules

  • Malick Diallo

    ce sale Minotre est un menteur a cause de largent il ment comme il respire ce demain cest la tombe inchalla eux largent crst leur paradie sont des types sans vergongne il sont detruient ce pays sont des genx indigne des vraie menteurs ..Dieu les attends demain tous les investisseur ont fuient ce pays cest parce que ya trop dinjustice de malversances dans ce pays il sont une justice nos credible une justice nos gouvenement nous fait honte
    tres partisannes ou le president nest pas un.excemple tout les investiteurs ont fuient ce pays ont nous parle une affaire de viole.qui a ternie limage de marque du senegal de grace enterrè ce probleme . ce pays est tres enretard jai dit a tout mes amie investisseur de ne pas venire aux senegal bientot les paras vont chauter

    • BIRAME NDOYE

      SACRÉ MALICK DIALLO!!!!

  • Pape Lo

    kou si figue si baméle di nga khame Yalla dou moromou kéne

  • warou

    babacar vous qui posez la question, vous savez trés bien la réponse.Si aujourdhui votre patron youssou Ndour n’etait pas de son coté, il l’aurai sacrifier depuis fort longtemp.{ Macky Mbame Sall}.

Publiez un commentaire