Comores : Le Sénégalais Sadio Demba nommé sélectionneur adjoint

Le technicien belgo-sénégalais Sadio Demba poursuit sa carrière sur les bancs africains. L’ancien international sénégalais et ex-capitaine de la Jeanne d’Arc de Dakar a été nommé sélectionneur adjoint des Comores.

Il épaulera le Français Hubert Velud, nommé sélectionneur des Cœlacanthes en mars dernier pour succéder à l’Italien Stefano Cusin. Représenté par l’agence Overdose Sport, Sadio Demba arrive avec une solide expérience acquise en Belgique, où il a dirigé plusieurs clubs, notamment le R. Charleroi SC, le Royal Antwerp, l’AFC Tubize et le Royal White Star de Bruxelles. Il a également entraîné en Arabie saoudite, à Ohod Medina et Al Orobah.

Les Comores débuteront leur prochaine campagne en septembre avec un déplacement au Cameroun, avant une double confrontation face au Congo de Claude Le Roy.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire