Commissaire Boubacar Sadio: « Si c’est bon, on apprécie, si ce n’est pas bon, on critique, pour … »

« J’ai retrouvé ma liberté de ton et de conviction en tant que citoyen ordinaire. Et j’ai le droit de donner mon opinion sur la marche de mon pays », déclare le Commissaire divisionnaire de police de classe exceptionnelle à la retraite, Boubacar Sadio.

Héritage…

Selon le commissaire Boubacar Sadio, ceux qui dirigent ce pays ne l’ont pas hérité de leurs parents. Ils travaillent sur la base du pouvoir qui  leur a été délégués par le peuple. Donc nous avons le droit d’apprécier ce qu’ils font en notre nom.

Critique…

« Si c’est bon on apprécie, si ce n’est pas bon on critique pour qu’ils se réajustent. Il n’y a que cela. Il n’y a pas d’animosité. Nous ne faisons qu’exprimer nos opinions. Autant il y a des gens qui trouvent qu’ils font du très bon travail, autant il y en a qui trouvent que c’est minable ce qu’ils font », poursuit le commissaire divisionnaire sur Igfm.

Appréciation…

« C’est une question d’appréciation. Est-ce que cela valait la peine qu’on me convoque ? « , demande-t-il. Pour Boubacar Sadio, c’est une question d’appréciation. Ils n’ont pas apprécié le ton qu’il a utilisé.

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    monsieur le comissaire dit courage lafricain est trop enretard le quatrevigts dix pourcents ces des arrivistes indigue il sont peur de perdre leur il sont pas digne cher comissaire nous avons devant nous des fils de badolo depuis 1960 a maintenant ces le meme topos rien ne nevolue il sont sont detruient ce pays un president malhonnetes qui protege des malfaiteurs un bon president doit etre un excemple un homme dhonneur wui respecte ses paroles ce presdent nous fait honte cest tous des profitards des mediocres il sont failli a leur missions cest vraiment domage ou vas ce pays il sont radiers des peres de familles des policiers sans ce rendre compte il sont detruient des milliers de peres de familles en 1987 cest sales politiciens qui nhonneurs ce pays il chernent leurs intèret ces des vraie sauvages les blancs sont meilleurs queux lafrcains est maudie lafricains connait pas la valeur du pouvoire ont merite meme pas notre independance ce president doit etre destetuer il nest pas digne il a deçu tous le monde

  • Anonyme

    Si tu savais distinguer le Bien et le Mal, sans aucun doute tu n’aurais pas écrit ton papier Le Bruit ne fait point de bien outre que tu ne proposes rien.Du n’importe quoi.Le pire, tu sembles te prendre au sérieux.Balaie devant ta porte !

  • OUZA USA

    Merci beaucoup Mr le commissaire

  • commi con

    Commissaire sadio le batard de la Casamance
    Sa khole bou tegal sa ndaye bi

    • Gaye Ibrahim

      le senegal est pour macky il a mis dans les reseaux sociaux des batards qui recoivent 2500 par commentaire

  • babs

    Du courage divisionnaire, ce pays manque des gens comme vous capable de faire la part des choses en toute impartialité

Publiez un commentaire