Comment Bombardier a échappé au crash du vol AH 5017
Après le crash du vol Air Algérie AH 50217, tombé au Mali le 24 juillet avec à son bord 118 personnes, Bombardier, de retour de son périple qui l’avait mené aux Etats-Unis et en Europe, a fait une révélation surprenante. Et, la confidence de Bombardier est à lire dans le journal Sunu Lamb. «Je voulais rentrer de mon voyage en Suisse avant la fête de la Korité. C’est ainsi que je me suis rapproché de la compagnie Air Algérie pour une réservation le 24 juillet. Mais l’agence m’informe que l’avion est plein. Ainsi, l’agent m’a proposé la date du 31 juillet. Une proposition que j’ai acceptée puisque je n’avais pas le choix. C’est sûr qu’après l’annonce de ma mort, les témoignages allaient fuser de partout. Et mes potentiels adversaires n’auraient plus de possibilité de gagner la couronne car je l’aurais emporté avec moi dans ma tombe».
bombardier taye mome dokhoul je ne sais pas qui ta demandé de dire sa, mais c contre buzz. Séttal leneen,
Excusez l ignorance de bonbardier et certain blogueur l avion rallier ouagadou algerie c ta dire lavion est parti depose des passage de l Algeria a ouagadou c de son r tour pour largerie que le crash c produit Donc en aucun ka bombardier en ferai parti car il Aller a dakar Donc son volume du 24 aurai du faire France algerie dakar non pas France algerie ouagadou algerie dakar.
Excusez le encore juste il na pa b1 calculè.
Si je me trompe pas l avion avait quitté le Burkina pour Alger dans ce cas comment bombardier qui voulait quitter la suisse pr fêter korite a pu rater ce vol c incohérent