Comité Directeur du PDS : les initiateurs de mouvements politiques grands absents

Le Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui s’est tenu hier a marqué l’ouverture officielle du dépôt des candidatures pour l’élection du candidat qui va représenter les libéraux à la Présidentielle. Tous les ténors du Pds étaient presque là même l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye longtemps en retrait, avait effectué son grand retour auprès des siens. Cependant d’autres caciques du parti et pas des moindres avaient brillé par leur absence. Pour la plupart ce sont les initiateurs de courant au sein du Pds qui n’étaient pas présents.

Ils ont pour nom Serigne Mbacké Ndiaye ancien ministre porte-parole d’Abdoulaye Wade, Aïda Mbodj présidente du Conseil départemental de Bambey ou encore d’Habib Sy, responsable du parti à Linguère dans le Djolof.

avec Senenews

2 COMMENTAIRES
  • GUEYE

    c’est pitoyable ,ces grands absents en ont marre d’écouter toujours des balivernes: tous les discours riment avec karim.je demande aux dirigeants du pds les plus determinants de rapeler wade à la raison,il y va de votre survie.nous ne sommes plus au temps de lénine ou de hitler.

  • Azou

    En grand faiseur de mal, en grand diseur de mal, Wade va faire sombrer son machin de Pds…. Dieu est le meilleir Stratege!…A suivre…..

Publiez un commentaire