Comico Mermoz : Cheikh A. T. Sadio décapité dans la rue par…

Les faits se sont déroulés à la Cité Comico de Mermoz de Dakar, le vendredi 17 septembre 2021. Une dispute, dans une voiture, a dégénéré entre Dada Cissé et Cheikh Ahmed Tidiane Sadio. Elle aboutira à la mort d’un homme.

La tête séparée du corps…

Cheikh Ahmed Tidiane Sadio, âgé de moins de 35 ans, a été retrouvé mort, selon Pressafrik, par les habitants de la cité. La tête séparée du corps, le tout jeté en pleine rue, près du siège de l’Ong 3D à Mermoz.

Après son crime…

Un ami du défunt s’est confié à nos confrères : « Après s’être disputé avec Cheikh Ahmed Tidiane Sadio, dans la soirée du jeudi 16 septembre, Dada Cissé l’a égorgé. Après son crime, ce dernier s’est dirigé vers une station d’essence pour acheter du gasoil. Ce sont les caméras de surveillance de la zone qui ont permis d’identifier le présumé meurtrier qui quittait les lieux du crime après son forfait. Hier, jeudi, à 23 heures, la victime allait bien et a mis à jour son statut sur Facebook« .

Et d’après toujours la même source, le présumé meurtrier se trouve entre les mains des enquêteurs. Le corps sans vie du défunt a été conduit à la morgue pour les besoins d’une autopsie.

3 COMMENTAIRES
  • WaSalam

    Pensez vous que ceci arriverait si la corruption ne s’etait pas generalisee sous maky? Quand on manque de legitimite et passe son temps a voler et proteger les voleurs, la population est pris au piege car la corruption ne laisse rien pour les gens honnetes; s’en suit la perte d’espoir et la banalisation du crime. Un president honnete amene la barakah, alors qu’un president malhonnete n’amene que crime et desolation.

  • KHOULY BEUTH

    KI MO DEFF LOU GNAW. KHAWMA LANN MO DAL YENN SÉNÉGALAIS YI LÉGI…

  • L’animal humain

    Dans un pays oùles députés sont des multiplicateurs de faux billets de banques et d’autres trafiquants de passeports diplomatiques
    Les pauvres citoyens s’entretuent
    Sénégal 21eme siècle

Publiez un commentaire