Publicité

Colonel Mbodji envoie une citation directe à Major Kandji 

Le colonel Cheikh Tidiane Mbodji a décidé d’envoyer une citation directe au Major Kandji. Le colonel à la retraite accuse le major d’avoir tenu des propos maladroits à son égard.

En effet, le major Kandji a déclaré que le colonel a donné des « informations fausses sur l’usage des armes, qu’il ne maîtrise pas. » Vu son expérience en la matière, le colonel a décidé d’envoyer une citation directe à Kandji.

Publicité

Pour rappel, le colonel Mbodj a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle 2024. Mais, il a été convoqué à la DIC, qui lui a rappelé son obligation de réserve.

Suite à cette convocation à la Dic, M. Mbodj a prévu de faire une sortie médiatique pour donner la posture qu’il compte adopter.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Laye

    Écoute l’autre qui dit «  tu t’adresses à un sant-cincyrien »😂😂😂😂foutaises! On a vu le colonel yoro koné, sortir de l’école de guerre de Paris, être à la tête de nos troupes lors de l’intervention militaire en Guinée-Bissau! Un haut cadre, un vrai militaire et un très grand officier d’état-major! Règle Numero 1 pour tout militaire, en activité, de réserve ou à la retraite; le devoir de réserve! Point! Ce colonel mbodji est juste un gros con!


  2. Diallo elhadji

    Il a été mon chef de corps au bataillon du parachutiste, un homme intégre et digne. Major fait gaffe, tu t’ adresse a un syncirien.


  3. KANE

    L, HOMME ,N, EST PLUS UN SOLDAT ,IL A LE DROIT DE PRENDRE A LA MAGISTRATURE SUPRÊME , ARRÊTEZ VOUS , VOS COMMENTAIRES FALLACIEUX ,ALLEZ Y ,MON SOLDAT, NOUS SOMMES AVEC VOUS.


    • zat

      Zeck, je ne connais pas du tout ce mec. mais il ne doit pas être président. s’il ne peut se placer au dessus des légèretés de ce genre, vraiment un pauvre type. ces gens là bourrent la justice. pour un rien parce qu’ils ont les moyens ils déclenchent l’appareil judiciaire alors que des milliers de dossiers bien plus méritants croupissent dans les tiroirs des greffes.


Laisser un commentaire