PUBLICITÉ

COJER Grand Yoff : Le nouveau coordonnateur connu…

La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Grand Yoff s’est réunie en assemblée générale ce dimanche 08 février 2020. A l’ordre du jour, l’élection de son nouveau coordonnateur.

Le nouveau coordonnateur…

La Cojer de Grand Yoff a élu, à l’unanimité le camarade Ousmane Monory NDIAYE à sa tête. Après avoir loué les actes du président de l’Apr, le nouveau coordonnateur national, le camarade Moussa SOW a été félicité.

Appel à l’union…

Ainsi, la jeunesse républicaine de Grand Yoff lance un appel solennel aux responsables de l’Alliance Pour la République (Apr) et de Benno Bokk Yakaar (BBY) de Grand Yoff à accompagner le nouveau coordonnateur, M. Ousmane NDIAYE et la jeunesse républicaine pour la réussite de cette nouvelle mission «  pour atteindre les objectifs fixés par le Président de la République, SE. M. Macky SALL dans le programme 5-3-5 (Liggëyal Ëlëk)« .

Cojer Grand Yoff Nouveau Coordonnateur
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

cest la continuation cest le partage du gateaux jeunnesse ou pas ya rien qui change cest domage que nos enfants ne sont pas eveiller ont les fait croire aux pere noel ya youssouph ndour qui les fait dormire qui les fait rever les jeunnes ne sont consciens de leurs sort surtiut de leur avenire ya trop dagrressions les jeunnes du senegal sont males preperer par nos sales gouvernement chacun font la rivaliter pour detournait du contubuables ont naiment trop largent facile demain ces quoi lenfer il faudra changer ce systeme cest important nous sommes toujour en statique rien ne bouge que de profitards dans ce pays de senghor senghor a fait une plus grande deviation tius ce que les blancs avait laisser entre nos mains int nas tout detruis vraiment domage les gens qui vie aus senegal bien ces les marabouts les politicien voleurs les griots est les hauts fonctionnaires je ne reconnait plus ce pays sa plus de vertu de civismes il faudra mentire pour vivre . a qui diras la verite sans pour autant avoire des ennemies voila le pays de la terranga tous aiment la faciliter

    Arouna

    Monsieur avec tout le respect qu’on vous doit, c’est malheureux de vous lire avec énormément de fautes d’orthographe déjà.
    Et occupez-vous de vos oignons mieux de nous parler de conscience ou d’avenir. merci d’apprendre avant d’ouvrir la bouche.

Publier un commentaire