La Cojer/Dinguiray gèle ses activités pour mauvais traitement de Amy Mbacké Thiam

La Cojer/Dinguiray  a boycotté ce lundi l’inauguration du tronçon Dinguiraye-Nioro-Keur Ayip, long de 40 km. Parce que son mentor, Amy Mbacké Thiam, a été zappée dans les préparatifs.

La Cojer/ Dinguiray  est dans tous états. Elle est très remontée contre les autorités de l’Apr pour la non-implication de Mme Amy Mbacké Thiam concernant  l’inauguration du tronçon Dinguiraye-Nioro-Keur Ayip

« Mme Amy Mbacké Thiam, conseillère du président Macky Sall, qui n’a pas effectué le déplacement  exige des responsables de l’Apr plus de respect et de considération à son égard. Elle a sué eau et encre pour le parti », plaide Ousmane Dème, coordinateur de Cojer/Paoskoto-Dinguiraye qui a joint au téléphone Senego.

Selon le jeune apériste, toutes les activités sont centrées injustement  entre les mains du maire socialiste. S’y ajoute que chaque maire a reçu 500 mille F Cfa pour la mobilisation, excepté « Mme Amy Mbacké Thiam qui, il faut le rappeler, a 6 conseillers au sein du Conseil municipal, ce qui n’est pas négligeable sur la balance ».

Toutes choses qui font que ces jeunes républicains comptent geler leurs  activités jusqu’à ce que leur mentor soit rétablie dans ses droits.

1 COMMENTAIRE
  • roger milla

    C vous dans vous nous on sen tape.. dautant plus que votre mentor et da mochete me donne des cauchemars …

    Niaawe bah melni poubou midi

Publiez un commentaire