Annonces
» » » » Code de la presse – Diatou Cissé:...

Code de la presse – Diatou Cissé: « Prêts à porter les intérêts de la profession »

Diatou Cissé, lors de l’atelier de ce mercredi, après la première rencontre entamée il y a deux (2) mois à Saly Portudal  ou différents acteurs de la profession s’étaient retrouvés pour faire le point sur le code de la presse qui vient d’être voté, estime que des objectifs sont visés.

« Les acteurs ont estimé qu’ils était important de voir quels sont nos intérêts stratégiques à sauvegarder dans ce nouveau code de la presse et ces intérêts stratégiques ne peuvent être sauvegardés que dans les décrets et les arrêtés d’application« , argumente -t-elle.

A l’en croire,  » la profession avait fait à Saly un ensemble de recommandations où un comité d’experts a été mis sur pied pour consolider la recommandation et les suggestions . Ce sont donc l’ensemble de ces recommandations qui ont été consolidées par le comité. Ce dernier avait en charge de retourner vers ces mandataires pour leur exposer l’objet de leur travail qui a été largement validé.

En tant que secteur, nous sommes prêts et nous sommes disposés à nous positionner en force de proposition alternative pour porter les intérêts de la profession dans cette instance« , a-t-elle déclaré.

Annonces
Annonces
Annonces

Un commentaire

  • aminata.samb
    23/11/2017 06:45

    Courage ma soeur goor bakhna djiguen bakhna et plein succès

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..