PUBLICITÉ

Coalition contre le Covid-19 : Macky reçoit Idrissa Seck et Malick Gakou ce mardi 24 mars

Après avoir décrété l’état d’urgence, le président de la République va accueillir les ténors de l’opposition ce mardi 24 mars 2020, au palais de la République pour échanger avec eux sur la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus.

Déjà, le chef de file du parti Rewmi, Idrissa Seck, et le leader du Grand Parti, Malick Gackou ont confirmé leur présence à cette rencontre prévue au palais de la République.

Dans un message transmis à ses partisans, le leader du Grand Parti a noté ceci : “Chers camarades, dans le cadre du combat que la nation toute entière engage contre le coronavirus-covid-19, je serai reçu, ce mardi 24/03/2020, par le président de la République M. Macky Sall. Au terme de nos échanges, je vous ferai parvenir une communication. Restons mobilisés et déterminés pour le triomphe du Senegal éternel”.

A rappeler que les leaders de l’opposition seront reçus séparément.

whatsapp 557
Annonces

(4) commentaires

  • Baba Deme

    Que fait ton des irresponsables qui propagent se virus en fuyants?
    Ils ne doivent pas être impunies?????
    Ce n rst pas normal les amis!!!

  • Tiana

    Surtout pas Ousmane Sonko svp. Sonko ne s’assoit pas avec des méchants

  • Tiana

    Le mec est dans sa logique du dialogue national. Quand tout va bien il veut gouverner tout seul avec ses collaborateurs. Pourquoi n’appelle t’il pas son entourage. Malick Gagou et Idrissa Seck sont des opposants Mackyllés.

  • Assmalick Diouf

    On est plus en politique svp encore une fois nous sommes en guerre sanitaire que se soit sonko Gakou ou Macky sall peu importe notre sante est primordial