Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 17 mai 2023 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Macky SALL.
Abordant la relance du mouvement navétanes le Président de la République, en a demandé au Premier Ministre et Ministre des Sports de préparer un programme spécial de relance du Mouvement navétanes, impliquant toutes les parties prenantes.
Le Président de la République a ainsi annoncé l’audience qu’il accordera, au courant du mois de juin 2023, à toutes les composantes du Mouvement navétanes, en vue de la relance des activités de vacances dans le cadre du programme spécial de soutien qui sera validé lors du Conseil Présidentiel prévu.
En outre, le Président de la République a demandé au Premier Ministre, et Ministre des Sports, de poursuivre, en relation avec la Fédération sénégalaise de Football (FSF), le renforcement de l’écosystème du football local à travers la mise en œuvre d’un programme national de développement du football cohérent et inclusif, répondant aux enjeux et défis d’un Sport national émergent.
Revenant sur la qualification des lionceaux U17 à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, le Chef de l’Etat a félicité nos joueurs et leur encadrement administratif et technique pour leur brillant parcours lors de cette compétition, confirmant ainsi le leadership du football sénégalais à l’échelle continentale, au niveau des équipes nationales.
Au bas fond après kalifone Adamo doof ndeyy les nervis lutteurs tête vide c’est au tour des caniveaux de la société après le mvment navetane les boudiouman préparez vous
Korr adji sarr borom Gatsa Gatsa ndéké soppman la tappet la le manipulateur gniko topou amou niou bopou amou niou guenne
palans bootëkk comprendre nagnco
sonko inshaa allahou moÿ donn président du Sénégal 2024 inshaa,allahou
mber yii navétann yii xamm nagne leepp diëxal NGA