CM Handball Féminin : L’Espagne domine le Sénégal

La Coupe du monde Handball bat son plein au Japon. Après sa victoire sur le Sénégal (29-20), l’Espagne, invaincue, peut terminer en beauté pour sa dernière sortie contre une faible équipe de  Kazakhstan. Les Lionnes elles ont concédé trois défaites en autant de sorties. Voici le compte rendu des sites combinés, elespanol.com et elmundo.es, visités mardi par Senego, 

La force physique des Lionnes annihilée

L’Espagne a remporté sa troisième victoire dans le Groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde de la Fifa, en s’imposant 29-20 face au Sénégal.

Après un début de championnat écrasant contre la Roumanie et la Hongrie, les joueuses de Carlos Viver se sont concentrées un peu moins, mais ont finalement renversé un adversaire qui fondait tout sur sa force physique.

Une première mi-temps dominée par les Lionnes

Les Sénégalaises avaient dominé, la première mi-temps, les protégées de Carlos Viver très nerveuses.  Le score serré de 14-13 à la mi-temps a cédé la place à une amélioration défensive pour Les Guerreras, qui n’ont  encaissé que sept buts dans les 30 minutes qui ont suivi.

Au départ, avec trop de pertes en attaque, seule Sandy Barbosa s’est inspirée face aux Sénégalaises. Viver a demandé un temps mort à 7-8 et son discours a réveillé l’équipe, qui a profité d’une supériorité numérique pour se frayer des passages. Mais les Sénégalaises amenées par Doungou Camara, sont arrivées à la pause avec des options intactes (14-13).

Les Guerrières espagnoles en roue libre

Les Guerrières espagnoles poursuivent leur série de victoires au Japon, après avoir battu le Sénégal, mais elles ont souffert plus que prévu en première mi-temps, comme en témoigne le score serré de 14-13

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire