Club Brugge : Youssouph Badji signe un contrat de 4 ans…

Youssouph Badji signe un contrat jusqu’en 2024 au Club Brugge. Le jeune attaquant de 18 ans provient du Casa Sports dans la Ligue 1 sénégalaise. L’international sénégalais s’envolera ce week-end au Qatar pour un stage hivernal.

Alors que Amadou Sagna vient d’être prêté au KV Oostende jusqu’à la fin de cette saison, le Fc Brugge reçoit dans ses rangs un autre jeune attaquant sénégalais, Youssouph Badji.  Le club de l’attaquant (Casa Sports) a annoncé l’information vendredi.

« Le Casa Sports informe la presse et ses supporters que Youssouph Badji est officiellement transféré au Club Brugge (4 saisons). Nous lui souhaitons bon vent et portons beaucoup d’espoirs en lui », lit-on sur le compte Twitter officiel du club de Ziguinchor.

Badji fait partie du groupe pour le stage au Qatar

Le FC Bruges part ce week-end au Qatar pour son stage hivernal. Pour l’occasion, l’entraîneur Philippe Clément a fait appel à 29 joueurs. Dans cette liste de joueurs emmenés pour s’entraîner au soleil de Doha, figure le nouveau venu Youssouph Badji (18 ans), dont l’arrivée a à peine été officialisée par le Club. Pas de trace, naturellement, de Mbaye Diagne. Krépin Diatta, très utilisé, est bien présent.


Badji est un buteur. Il a fait ses gammes notamment avec l’équipe U20 du Sénégal. Vice-champion d’Afrique junior l’an dernier au Niger, il a remporté en octobre dernier la Coupe UFOA des nations à Thiès.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire