Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Mbaye

Club Brugge : Mbaye Diagne, en congé jusqu’à la fin de la saison !

Il s’est avéré que le Sénégalais Mbaye Diagne, qui n’a aucune chance de retourner à Galatasaray parce qu’il ne pouvait pas rompre ses liens avec le Club de Bruges, est dans son pays (Sénégal) depuis un mois. Il restera inactif jusqu’à la fin de la saison, si les deux clubs ne s’entendent.

Mbaye Diagne en vacance le reste de la saison

Mbaye Diagne, que Galatasaray a prêté avec une option d’achat de 13 millions d’euro à Club Brugge, il y a 1 an (31 janvier 2019), est officiellement écarté de l’effectif par la direction du club belge. Le champion du Jupiler League n’a jusque-là pas pris de recul par rapport à cette décision – suite au penaltygate contre le Paris SG.

Selon CNN Turc, Mbaye Diagne qui ne s’entraîne plus avec le  club belge en raison de cette décision, s’est rendu dans son pays, le Sénégal, avec une permission, il y a un mois. A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le footballeur de 28 ans n’a aucune chance de retourner à Galatasaray pour l’instant, car il n’a pas pu rompre ses liens avec le Club de Bruges.

Club Brugge ne respecte pas le contrat

Pour rappel, après ce penaltygate, l’équipe belge voulait renvoyer Diagne à Galatasarau, qui avait été exclu de l’équipe par son entraîneur Philippe Clément. Finalement, les deux clubs n’étaient pas parvenus à un accord. Bruges, qui s’est engagé de payer le joueur sénégalais, 3 millions 350 mille euros pendant un an, a payé la moitié de cet argent et refuse de payer la partie restante.

D’un autre côté, Galatasaray exige que leur homologue respecte le contrat avec l’ancien meilleur buteur de la SuperLig. Toujours dans l’incapacité de trouver un accord entre les trois parties, l’équipe belge a autorisé à l’attaquant sénégalais 5 mois de plus de congé. Par conséquent, si un accord ne peut être trouvé avec Bruges, Mbaye Diagne, ne pourra jouer un seul match avant la fin de la saison. Dans un tel cas, la valeur du joueur diminuera et le plan de Galatasaray de «vendre et gagner de l’argent» sera compromis.

3430 Whatsapp
Annonces
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:26 - 18/06/2021

    Menuisier tué par balle à Guédiawaye : Le procès renvoyé au 29 juin prochain

    Whatsapp
    17:21 - 18/06/2021

    Recrutement nervis- Ousmane Sonko: “Macky Sall est le seul apprenti-terroriste au Sénégal” Senego TV

    Whatsapp
    17:16 - 18/06/2021

    Espagne :Traité d’immigré illégal au Parlement, le député sénégalo-espagnol riposte…

    Whatsapp
    17:00 - 18/06/2021

    Le Fouta ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraîche (Par Mamoudou Ibra Kane)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp