Publicité

Clinique des Madeleines : Le couple Saleh perd son bébé, mort asphyxié et carbonisé ...

Un nouveau né est décédé à la clinique des Madeleines à Dakar. Le Bébé serait mort par asphyxie et brûlure, selon ses parents. La famille Yassine a déposé une plainte contre la clinique, pour négligence.

Kawtef

Publicité

Le bébé est né dans le 7 octobre à 10 heures 14 mn et qui allait être le 2e enfant du couple Karima Yassine et de Reda Saleh. En effet, c’est après sa naissance qu’il « a été mis à la nurserie sous photothérapie (lumière UV). Et, la Clinique des Madeleines, faisant montre d’une négligence ou d’un manque notoire de professionnalisme remet le 09 au matin à la famille, un bébé entièrement brûlé et carbonisé« , informe un membre de la famille.

La famille qui a reçu le rapport d’autopsie, a déposé une plainte à la Police de Plateau pour que la justice puisse élucider les circonstances de ce drame.

Publicité

Rappel

La maman du nouveau-né Karima Yassine, influenceuse de renom, très connue sur Instagram, et les réseaux sociaux, est complètement effondrée par les circonstances du décès de sa fille. Son frère Majdi YASSINE a été le premier membre de la famille sur les lieux et le premier à avoir vu l’état du bébé. Il n’a pas souhaité se prononcer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire