Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Clinique des Madeleines : Le couple Saleh perd son bébé, mort asphyxié et carbonisé …

Un nouveau né est décédé à la clinique des Madeleines à Dakar. Le Bébé serait mort par asphyxie et brûlure, selon ses parents. La famille Yassine a déposé une plainte contre la clinique, pour négligence.

Kawtef

Le bébé est né dans le 7 octobre à 10 heures 14 mn et qui allait être le 2e enfant du couple Karima Yassine et de Reda Saleh. En effet, c’est après sa naissance qu’il “a été mis à la nurserie sous photothérapie (lumière UV). Et, la Clinique des Madeleines, faisant montre d’une négligence ou d’un manque notoire de professionnalisme remet le 09 au matin à la famille, un bébé entièrement brûlé et carbonisé“, informe un membre de la famille.

La famille qui a reçu le rapport d’autopsie, a déposé une plainte à la Police de Plateau pour que la justice puisse élucider les circonstances de ce drame.

Rappel

La maman du nouveau-né Karima Yassine, influenceuse de renom, très connue sur Instagram, et les réseaux sociaux, est complètement effondrée par les circonstances du décès de sa fille. Son frère Majdi YASSINE a été le premier membre de la famille sur les lieux et le premier à avoir vu l’état du bébé. Il n’a pas souhaité se prononcer.

41 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:33 - 30/11/2021

    Revue de Presse (Wolof) Walf Fm du Mardi 30 Novembre 2021 Par Abdoulaye Bop

    Whatsapp
    8:26 - 30/11/2021

    Revue de Presse (Wolof) Rfm du Mardi 30 Novembre 2021. Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

    Whatsapp
    8:26 - 30/11/2021

    Ballon d’or : Le Coup de Gueule de Ronaldo contre France Football

    Whatsapp
    8:22 - 30/11/2021

    Diamaguene-Sicap Mbao : Le commissariat de police inauguré ce mardi

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp