La réponse à la jeunesse mackyste des Parcelles Assainies sur les recrutements dans la Fonction publique n’a pas tardé. En effet, suite aux accusations d’ostracisme à l’endroit du Premier ministre Amadou Ba, d’autres apéristes ont prêté leurs voix dénonciatives. Babacar Fall et son Mouvement VAR, ont été péremptoires.
Texte in extenso :
Suite à l’information parue aujourd’hui dans la presse, concernant le recrutement dans la fonction publique, il importe de savoir que la Jeunesse Républicaine des Parcelles Assainies et le Mouvement national de la jeunesse VISION POUR L’AVENIR (VAR) réitèrent leur engagement à l’endroit du Président de la République, Son Excellence Macky Sall et de son Premier Ministre, Chef du gouvernement, Amadou Bâ.
La jeunesse Républicaine des Parcelles Assainies et le Mouvement national de la jeunesse VISON POUR L’AVENIR VAR ne reconnaissent pas ces maîtres-chanteurs animés de mauvaises intentions envers le Premier Ministre, M. Amadou Bâ qui a toujours été aux côtés de la jeunesse des Parcelles Assainies et du Sénégal, à travers l’emploi et les financements.
Nous appellons le Président de la République, M. Macky Sall à n’accorder aucun crédit à ces maîtres-chanteurs qui ne veulent que distraire le Premier Ministre dans sa mission à lui confiée. La jeunesse Républicaine et tous les mouvements de jeunes, notamment celui du Vision pour l’Avenir (VAR) continuent à accompagner le Président Macky Sall.
Ces maîtres-chanteurs n’ont aucune crédibilité, aucune base politique, encore moins de statut au niveau de la commune, du département. La jeunesse Républicaine et celle des Parcelles Assainies resteront plus que déterminées derrière le Premier Ministre Amadou Bâ.