La jeunesse mackyste de l’Apr aux Parcelles assainies fustige avec la dernière énergie le recrutement dans la fonction publique basé sur l’ostracisme dont a fait montrer le Premier Ministre Amadou Ba plus que jamais déterminé à combattre les authentiques de l’Apr ou mackystes des Parcelles Assainies.
Daddy Peace coordinateur du comité électorale de l’unité 13 et coordonnateur de la commission culturelle comité électorale des parcelles assainies, Ousmane Thiam coordonnateur du comité électoral de l’unité 21, Seydou Thiello coordonnateur du comité électoral de l’unité 11 et Thierno Sem responsable politique Unité, 8 mettent en garde le Pr Macky Sall qu’ils considèrent leur seul et unique leader contre les pratiques sectaires et dangereuses du Coordonnateur de l’Apr .
Selon eux, Amadou Ba n’a jamais cherché à promouvoir les jeunes de la commune surtout mackyste. D’ailleurs la jeunesse se demande pour qui véritablement roule Amadou Ba qui avait financé ici aux parcelles le festival de l’opposition à coup de millions et qu’il n’a jamais soutenu aucune activité politique du parti encore moins soutenir un seul responsable politique local.
Jusqu’à ce jour même pour les chargés de mission de la primature la jeunesse mackyste est ignorée. Les jeunes authentiques de l’Apr depuis sa naissance et membres fondateurs de la Cojer nationale rappellent encore que depuis le recrutement de 2019, ils sont toujours zappé par le coordonnateur de l’Apr /PA qui n’hésite guère à recruter même des laveurs de véhicules.
Ces jeunes invitent le chef de chef de l’Etat à rectifier et a veiller sur le parti avant qu’il ne soit trop tard.