Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cleaning Day : Après l'Ucad, le Meer sert un grand coup de balais à l'Universtié de Thiès

Le mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer)de l’Université de Thiès, accompagné du coordonnateur national Aboulaye Diagne, a procédé à une journée de nettoiement ce 1er février 2020.

Pour eux, la réponse à l’engagement citoyen pour la propreté du président Macky Sall ne doit point être qu’un acte politique mais civique qui serait dicté par l’urgente nécessité de rendre ce pays propre.

Publicité

Plus d’une centaine d’étudiants, derrière lesquels Abdoulaye Diagne, ont envahi les coins et et recoins de ce temple du savoir pour le débarrasser de ses ordures.

Publicité

Les autorités universitaires, le recteur et premier chef et le Directeur du CROUS qui était avec eu sur le terrain, ont tous apprécié cette spontanéité de ces étudiants qui ont donné un souffle d’air fraîche à leur université.

Prenant la parole, Abodulaye Diagne a remercié ses camarades étudiants, tous membres de la mouvance présidentielle et de l’Apr? de leurs efforts. Il leur a, en outre, invité à renouveler régulièrement cette journée car « la propreté demande un effort continu et collectif ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire