Clasico : Accrochage entre Modric et Piqué à la fin du match

Ronald Koeman et les joueurs du Barça affirment que Gil Manzano, l’arbitre de la rencontre, a porté préjudice a leur équipe lors du Clasico.

La tension dans un clasico

Présent à Valdebebas, dans les tribunes, Gérard Piqué a tout de même écopé d’un carton jaune lors du Clasico ce samedi soir. Et pour cause, le capitaine du Barça est descendu dans la pelouse pour se plaindre de l’arbitrage à la fin du match. Des images de la télévision espagnole qui a d’ailleurs filmé un petit accrochage avec Luka Modric, le milieu du Real Madrid.

La colère des Catalans

« Tu attends pour te plaindre, hein ? » a lancé le Croate en croisant le joueur du FC Barcelone qui, effectivement, était en train de diriger vers Gil Manzano et ses assistants pour leur dire quelques mots. « Mec, 4 minutes (de temps additionnel) », a rétorqué l’Espagnol. Ce à quoi Lukita a répondu : « Tu voulais combien ? », en retirant sa main.

Ensuite, Piqué et Koeman ont passé de longues minutes à protester auprès de l’arbitre de la rencontre et des échanges plus ou moins houleux auraient eu lieu dans le tunnel du stade selon la presse espagnole.

4 COMMENTAIRES
  • Kung fu

    vraiment ces barvelonais sont de mauvais perdants.Ils doivent admettre que Madrid les a TOUJOURSbattuá plate couture depuis les 5 deenières anées.Il n’y a eu aucun pénalty ni sur VInicius ni sur Dembélé

    • Kung fu

      Mauvais perdants qu’ils sont ces barcelonaisI Is mettent tout sur le dos de l’arbitre chaque fois qu’ils perdent et ça les espagnoles l’on compris

  • Hamidou Ba

    en tout les vrais mauvais perdent ce sont les joueurs barcelonais.

  • lol

    real dou sen morom…..

Publiez un commentaire