Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Clash entre Macky et Diouf Sarr ? L’élément de réponse de la plateforme “ADS Dakar Pour Toujours”

Une certaine presse est dans un monde qui n’existe que dans son imagination fertile. En distillant des propos sordides dignes d’un inconscient, elle se goure.

A propos des relations entre le Président Macky Sall et le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, il faut être malhonnête pour y trouver une ombre ou un atome de méfiance. L’histoire entre ces deux hommes est tellement profonde et teintée de sincérité qu’il faut être ignare et ignominieux pour essayer de l’orienter vers un sens voulu par médisance et par diversion.

Les responsabilités que le Président Macky Sall a, par son pouvoir discrétionnaire, données au Ministre Abdoulaye Diouf Sarr sont suffisamment nombreuses et importantes pour prouver la complicité entre les deux hommes.

La flambée des cas de COVID 19 notée ces derniers jours répond à la loi de l’évolution des virus avec leurs mutations. Surfer sur cette situation pour créer un clash qui n’existe pas relève de la mauvaise foi, du mensonge éhonté et de l’inconscience animée par la jalousie et totalement éloignée du monde de la vérité.

Le diable est dans les détails. Aussi faudrait-il faire comprendre à la presse dont il est question, que Abdoulaye Diouf Sarr a déjà montré toutes ses qualités partout où il est passé et qu’il est dans le temps de l’action, pas dans celui du bavardage insipide et la calomnie.

ADS DAKAR POUR TOUJOURS

358 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:18 - 26/09/2021

    Mame Mor Mbaye : ” Serigne Mountakha moyy père de la nation…” (Senego Tv)

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Afrobasket Féminin: Le Nigéria champion d’Afrique pour la 3e fois consécutive !

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Expo Dubaï 2020 : La première vague d’entreprise a embarqué ce dimanche.

    Whatsapp
    18:33 - 26/09/2021

    OM – Lens: Bamba Dieng titulaire!

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp