Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Clash : Booba accusé d’être un “prédateur sexuel”

 Le 6 novembre prochain Booba devrait sortir un nouveau titre ou un nouvel album. Le DUC a annoncé qu’il prépare quelque chose pour le 6 novembre pour concurrencer la date de sortie du prochain album de Gims intitulé  “Le éau” qui sortira le même jour. En attendant, son clash avec Roh se poursuit sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Booba et Roh continuent de s’attaquer mutuellement sur Instagram avec des gros dossiers dévoilés chaque jour. Dernièrement, Housni a accusé B2O d’avoir passé la nuit avec une mineure il y a quelques années et vient d’en rajouter une couche avec une nouvelle accusation, celle d’avoir eu une relation avec Victoria Dorval, une femme transsexuelle en postant une vidéo pour le prouver.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

surnaturelbyrohff déjà que tu m’as bloqué mais si en plus tu signales mes posts quand je te répond c’est pas très fairplay, du coup je repost…… Donc : Les faits sont que je n’ai jamais détourné aucune mineure ni jamais violé personne mon petit Housni. Et tu m’as bloqué j’peux même pas t’insulter ta grand-mère 🤣. Fleury j’étais au VIP j’suis une reusta coco pas toi. Et non je ne suis pas un crasseux on a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis-toi puto 🤣. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais car t’es une salope t’es juste bon à braquer ton p’tit frère battre tes femmes même enceintes et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin sinon j’sors ton casier comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur. RDV le 6 caïd en carton 😘🎯🐐

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:21 - 01/03/2021

    Étudiants arrêtés : Le collectif des étudiants accusent le Coud !

    Whatsapp
    3:58 - 01/03/2021

    Le lutteur Bébé Saloum arrêté pour faux billets !

    Whatsapp
    2:30 - 01/03/2021

    Premier League : Sadio Mané honore sa 150e apparition avec Liverpool

    Whatsapp
    0:48 - 01/03/2021

    MLS : David Beckham souhaite attirer Messi ou CR7 à Miami !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp