Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko reçoit son marabout Serigne Abdou Mbacké Darou Mousty (Photos)

Après son entretien avec le Khalife Général des Mourides, Serigne Abdou Mbacké rend visite à Ousmane Sonko. La rencontre aurait eu lieu chez Sonko, dans sa maison sise à la Cité Keur Gorgui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

57 commentaires

  1. Quelle bande charlots, de faussaires de dieux, de zélateurs rémunérés, de profiteurs de la connerie du peuple. Instruisez vous, lisez, apprenez et laissez ces usurpateurs dans leur médiocrité.


  2. Les vautours chez sonko

    le plus marrant depuis cette affaire on veut faire de sonko un mouride (ça bouge à touba,)

    ils veulent vraiment avoir à nouveau un président mouride . ils savent que pour karim c’est peine perdue maintenant il faut que sonko soit taalibé bamba

    dans ces conditions je ne voterai jamais sonko


  3. VRAIMENT CE RÉGIME EST UN RÉGIME DE MALHEUR TROP DE PROBLÈME TROP DE MENSONGES TROP DE MALADIES TROP D INONDATION TROP D IMMIGRATION CLANDESTINE TROP DE CHÔMAGE TROD DE PAUVRETÉ. LES SENEGALAIS SOUFFRENT WALAHI AVEC CE RÉGIME. MACKY SALL AU NON DE DIEU ET DE SON PROPHÈTE DÉMISSIONNE JE T EN SUPPLIE POUR ABRÉGER LA SOUFFRANCE DES SENEGALAIS. DEPUIS QUE TU ES LÀ LES SENEGALAIS NE VIVENT QUE DE CATASTROPHE


  4. Beaucoup de gens disent qu’il faut des tests ADN pour savoir s’il a violé la femme. Je signale que ce piste n’est pas valable car il y’a contact de corps entre Sonko et Adji sarr ( elle massait Sonko) et donc quel que soit Alpha l’ADN de sonko va être trouvé Chez Adji car il y’avait contact dans le cadre du travail de Adji sarr. En effet les tests ADN sont faits pour voir si la personne accusée était en contact directe avec celle qui l’accuse, ce qui va aider les enquêteurs mais ils ne sont pas une preuve suffisante pour incriminer un accusé.


    • Ousmane sonko a éjaculé du sperme ! l’adn c’est les spermatozoïdes du salafiste menteur dissimulateur et manipulateur ! on a du lui faire une fellation ou une masturbation, ce que ses épouses pieuses n’accepteraient pas !


  5. MAIS C’EST LUI SONKO QUI NOUS DISAIT QUE JE SUIS LE SEUL HOMME POLITIQUE À QUI N’EST AFFILIÉ À AUCUNE CONFRÉRIE

    QUELLE HYPOCRISIE DANS CE SÉNÉGAL


  6. A votre avis ce marabout , il est venu recueillir les confessions de ce pêcheur pour l’absoudre où vient-il bénir son talibé pour acte héroïque violé une gamine de 20 ans , parce que si il est prouvé que le sieur a fauté je ure Dieu que tous ces deux là s’ils vont au paradis , je préfère aller en enfer .


  7. Ah! Bon si les marabouts aussi bénissent le viole , alléluia

    Car il s’agit là bien de viole , avéré ou pas pour le moment il serait plus judicieux de se calmer , la pauvre gamine , elle n’a pas d’argent , elle n’a pas de pool d’avocats , elle n’a pas de bande de voyou au tour d’elle , elle n’a pas de parti , si elle a des parties , il parait que quelqu’un les a violé , le Sénégal le pays ou les victimes doivent payer chers .


  8. DIARADIEUFATY MBACKE, LI DEH DALL NA SOUNIOU KHEL.

    NIOUNE TALIBEYI, BAKHNA CI YENE KELLIFA YI NGUENE DI WAKHAL SIUNIOU GOUVERNANTS , NIOUNE DENIO SONE , REWMI METTINA .


  9. TAHIROU NDIAYE A FAIT LE TOUR DU SENEGAL POUR CHERCHER DES LOBBIES MARABOUTIQUES , DES AVOCATS ET DES FETICHEURS POUR RENDRE LA MONNAIE A SONKO ..

    AVEC MBAYE TOURE SERIGNE MOUNTAKHA MBACKE A LAISSE LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL .

    MAIS CE PROBLEME LE PRESIDENT MACKY SALL N Y PEUT RIEN C EST ENTRE DEUX PERSONNES CIVILES..

    MAINTENANT SONKO EST MOIN ARROGANT , IL MEPRISAIT LES POLITICIENS , LA SOCIETE CIVILE ET D AUTRES.

    CETTE FOIS CI PEUT ETRE IL NE VA PAS FUSILLER LES ANCIENS PRESIDENTS .

    AUJOURD HUI SONKO SE CACHE DERRIERE L ASSEMBLEE QU IL A TOUJOURS IGNORE .


  10. ndeyssane quand des marabouts cautionnent le libertinage…wakh lenn ki deug et sunu borom santoulenn liii dei…tal ay alalou ndiambour tokk fii di retane…est ce que vous ces moutons vous avez pensez aux sénégalais qui travaillent dans ce auchan et qui n’auront plus de quoi nourrir leurs familles… pffffff vous me degoutez


Laisser un commentaire