Cité Keur Gorgui : La nouvelle manœuvre du GMI devant la maison de Ousmane Sonko… (Photos)

Des images des manœuvres de la Police partagées en ligne qui font parler d’elles. L’on peut voir sur ces photos une camionnette du Groupe Mobile d’Intervention aux abords de la maison du leader de Pastef. Elle est chargée de barrières qui serviront, probablement, à barricader les environs de la maison de Ousmane Sonko en cas de tensions. Une situation d’alerte de la police nationale avant l’arrivée du maire de Ziguinchor.
Rappelons que le retour annoncé de Ousmane Sonko à Dakar, au lendemain de son procès contre Adji Sarr, se fera sous forme d’une tournée dite «Caravane de la liberté».
Ce sera d’abord un périple dans toutes les localités de la Casamance, puis vers Tamba, Koumpentoum, Kaolack, Fatick et plusieurs autres régions avant d’arriver à Dakar.
« Le combat final, où aura-t-il lieu ? À Dakar ! Si vous êtes 2 000, que 1 500 se rendent à Dakar pour poursuivre le combat », a-t-il dit.
Le vieil immeuble vitré qui est derrière le camion de la police, sur la photo du milieu, est situé, non pas à Cité Keur Gorgui, mais sur le Boulevard du Centenaire! C’est très loin du quartier d’Ousmane Sonko (7 à 8 km environ). Tous les commentaires tirés de ces photos sont donc fausses ! Et pourquoi les patriotes n’occuperaient-ils la maison de Sonko avant l’arrivée à Dakar de ce dernier !
Qu’est ce qu’il est méchant et immature, Sonko!!!!!!!!!!!!!
Le moment que ces jeunes lutte pour sonko , lui il a prefere envoye son fils en Portugal depuis le mois de janvier
ey waye bayil doul. bilaye ya meneu doul. cet enfant est toujours dans son école. jusqu’à ce matin. tous les enfants de macky et ses sbires sont a l’etranger. avec de gros ventre comme leur père. et alors?
tu es vraiment pitoyable
De quoi macky sall a t il peur pour quitter le pouvoir ?
Aliou Sall viendra expliquer comment il dévenu milliardaire
Mansour Faye viendra expliquer comment un chômeur en 2012 peut il devenir milliardaire ?
Salam,
Osez signer votre article au moins. Ce camion sort de Keur Gorgui apparement vers le BRT alarmer utilement la population sur un fait aussi banal est une sorte de complicité à la promesse de troubles. Wasalam
Personne ne sait qui fait quoi dans ce pays
Toujours courir pour informer quoi que cela coûte
On prend une photo nulle part et on en fait une information
Soncko iras en prison après ñioun dém kheuram dokhan ñiarii diabara ka yayam
Domou thiagia biiiloy wakh niii
tu regretteras ici et dans l’au-delà togne bakhoul
Koulene dakha tione?
camionnette police bi comme camion bi nek ci film Detour mortel
Ca fait flipper
Tous les moyens sont bon pour parer aux betises de oussou beignets prenez toutes les dispositions adequates ba kou fi yeugal guen reukh ndigam ensuite ila koutal ou Rebeuss bravo les FSD
cette fois ce ne sera pas a la cite keur gorgui qui il faut securiser mais chez touts les gens du regime famille qu on attaquera bruler tout sans distinction , partout au senegal et dans le chaos les fds seront debordees chacun se fasse justice deverse sa colere comme il veut , jusquau palais . oui certes il y aura des morts et beaucoup de degats ensuite on reconstruit . que chacun soit pret . ce message ne sadresse pas a tout monde unitile de repondre.
Je pense le combat est inévitable ce régime ne respecte pas les Sénégal vous n àvez rien foutu dans ce pays et vous voulais instrumenter la justice .je demande à ts patriotes qui aime ce pays à se tenir debout vive le Sénégal
Cé le con de ta mère que vous allez brulé en avant dabord sénn thiote ndey tapétte guénn
Vive le president macky sall toute personne qui aime pas macky sall con de sa mère oui con de sa mère..surtou toi con de ta mère
Bien dit mon frere. Naniou fekhe ba woute aye arme a feu pour faire face.
D autres parmis vous iront brulés votre maison
Diame thileu lëpe khathie. Seul DIEU est puissant. Où est la RUSSIE face à lUKRAINE??? USA face lAfganistan? Moboutou face à kabyla ? Diamé face à BARONE? Ben Aly face au peuple ? ????
Veau mieux les mettre devant les maisons béno bokh bacare ont verra
Nopil rek
Lou waye done diaye leke mou lamb
Khalé bou rewe nan da ngay tale niou tall la
C’est que le début
Ousmane sonko fait peur attention Macky Sall averti
Vraiment
On verras qui as peur entre les deux PS:ne revenez pas ici nak di def sene meunine nane daniou diay dole sacrés pastefien féne ak doule ak amalgame vous etes champion du monde