Chelsea: Le master class d’Edouard Mendy contre Fulham (Vidéo)

Edouard Mendy

Solide devant les cages, Edouard Mendy a encore permis à Chelsea de quitter Stamford Bridge sans encaisser le moindre but. Face à Fulham (2-0), le gardien Sénégalais a réalisé son 23e clean-sheet, toutes compétitions confondues avec les Blues.

Le gardien de but des Blues a effectué quelques arrêts brillants au moment où l’équipe adverse semblait se développer dans le jeu, et à partir de ce moment, ils avaient l’air de manquer d’idées.

Chelsea a vécu un match tranquille en première période, mais une occasion à la dernière minute aurait pu permettre à Fulham de remettre le compteur à zéro, avant de rentrer aux vestiaires. Et comme par magie, le gardien Sénégalais s’est imposé sur un tir improbable de l’attaquant adverse.

Au retour des vestiaires, les attaquants de Fulham multipliaient les tentatives, mais Mendy était toujours là pour garder ses cages inviolées et de sécuriser son 16e clean-sheet en Premier League.

5 COMMENTAIRES
  • Ibou Diao

    pour sa première saison en premier league je pense qu’il mérite largement d’être récompensé à la fin de saison en gagnant le titre du meilleur portier et en plus il doit figurer sur le podium ballon d’or africains en jenvier 2022

    • Sarr socè

      Tout a fait d’accord avec toi.

  • Léba

    Édouard mendy ballon d’or

  • Hamadi Toure

    vraiment il mérite ça

  • Aspic

    Tous les commentateurs ont parfaitement raison de dire que Mendy mérite de figurer dans le palmarès des ballons d’or africains voire même gagner le titre. Toutefois c’est méconnaître le racisme abject des arabes qui feront tout pour qu’un noir que gagne point le titre. Rappelez vous ce qui est arrivé à Sadio Mané pour le ballon d’or européen. Aucun représentant arabe n’a voté pour lui et pire encore les arabes africains. Plus vils il n’y a pas.

Publiez un commentaire