Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Kepa

Chelsea: Edouard Mendy parle de la concurrence entre les gardiens de but

Le joueur de 29 ans souligne la nécessité de continuer à faire ses preuves pour conserver sa place sous le maillot des Blues. Le gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy, a expliqué comment il a réussi à conserver sa position de titulaire depuis qu’il a signé pour l’équipe il y a un an.

Le gardien sénégalais de 29 ans est arrivé à Stamford Bridge en provenance de Rennes, alors que l’équipe était dirigée par Frank Lampard, et il a ensuite obtenu le poste de titulaire entre les poteaux qu’il a conservé sous la direction du nouveau manager Thomas Tuchel. Mendy a remporté la Ligue des champions en mai et a reçu cette semaine le trophée de gardien de but masculin de l’année Uefa pour 2020-21.

“Quand vous jouez dans ce genre de club, vous trouverez une grande compétition [pour les places], un défi pour jouer”, a déclaré Mendy au site officiel du club.

Le portier sénégalais d’ajouter: “Vous pouvez le voir à Manchester City et à Liverpool – deux bons gardiens de but qui sont prêts à jouer. Donc vous devez être le meilleur pour vous-même mais aussi pour l’équipe parce que quand l’entraîneur vous met sur le terrain, vous devez montrer pourquoi il vous a appelé. Chaque fois, vous devez le montrer et vous devez vous pousser les uns les autres à l’entraînement. C’est une compétition et Kepa [Arrizabalaga], moi ou Marcus [Bettinelli], nous voulons être les meilleurs pour l’équipe”.

49 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:37 - 16/10/2021

    Monaco : Krépin Diatta ne s’est pas encore remis de sa blessure !

    Whatsapp
    1:23 - 16/10/2021

    Touba : Serigne Bass Abdou Khadre livre le bilan du Grand Magal (Senego Tv)

    Whatsapp
    0:16 - 16/10/2021

    Évra sur le ballon d’or : « J’en ai marre de le donner à Messi. (…) Qu’est-ce qu’il a gagné? » ?

    Whatsapp
    0:03 - 16/10/2021

    Bilan Magal Touba 2021: Aucune propagation du covid-19… (Senego Tv)

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp