Cheikh Yérim Seck: « C’est le même matériel qui a tourné 24h chrono, qui a tourné la troisième saison de Un café avec »

Cheikh Yérim Seck: « C’est le même matériel qui a tourné 24h chrono, qui a tourné la troisième saison de Un café avec »

LA saison 3 de « Un Café avec … » a été lancée la semaine dernière. Et selon le principal producteur de la série télé-réalité, c’est avec un matériel semblable à celui qui a tourné 24 heure Chrono que la série a été réalisé. « C’est le même matériel qui a tourné 24h chrono, qui a tourné la troisième saison de Un café avec. Et c’est exactement le même matériel »,  a fait savoir Cheikh Yérim Seck dans les colonnes du journal Le Quotidien.

Et pour Cheikh Yérim, la cible de la production n’est plus le public local mais bien un public international beaucoup plus large. « Les deux premières saisons étaient strictement destinées à la consommation du public sénégalais. Cette troisième saison est destinée à une consommation universelle. Si vous voyez le premier épisode, vous vous rendrez compte que cela n’a rien à voir. On est passé d’une sorte de feuilleton à un film qui respecte toutes les normes internationales en matière d’ergonomie, de niveau de jeu, de qualité de jeu, de qualité d’image, tout. Vraiment tout a changé. Aujour­d’hui on a aligné Un Café avec sur les normes internationales. »

4 COMMENTAIRES
  • nina

    pas d’ambassades comme les toubab svp

  • nina

    d’ambrassades

  • blackpearl

    Pour que la série soit d’envergure internationale, elle doit être sous-titrée, si ce n’est doublée en français et\ou en anglais. Pour le moment, elle n’est pas accessible à tout public.

    • abda diop

      on s’en fou vraiment t’as rien à dire violeur

Publiez un commentaire