Publicité

Cheikh Thioro Mbacké : "Sans Ousmane Sonko, il n’y aura pas d’élections au Sénégal"

Cheikh Thioro Mbacké qualifie la non-participation du président Macky Sall à la Présidentielle de 2024 de non-événement.

Cheikh Thioro Mbacké persiste et signe que le leader de Pastef sera bel et bien candidat en 2024. Pour lui, sans Ousmane Sonko, il n’y aura pas d’élections au Sénégal.

Publicité

« Si Macky Sall veut liquider Ousmane Sonko, il doit passer sur nos cadavres. Nous sommes prêts à y laisser nos vies. Nous demandons à tous les patriotes de se tenir debout et de rester mobilisés pour ne pas trahir les prisonniers politiques et nos morts », menace-t-il.

« Le département de Mbacké est et restera au cœur des combats contre l’injustice », selon Cheikh Thioro Mbacké. Sur ce, il annonce la tenue d’un méga meeting à Mbacké pour investir Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Anonyme

    Toutes les gesticulations si elles ne sont pas accompagnées de discipline, de lucidité et de politique de projection graduelle dans l’avenir pour les dirigeants et les jeunes qui en sont une base solide et essentielle, ne serviront à rien du tout.


    A mon humble avis, ce parti porteur de beaucoup d’espoir est entrain de faire feu de paille avec, des dirigeants inexpérimentés, peu méthodiques, peu disciplinés et respectueux de nos valeurs et vertus cardinales.


    Le mélange politico-religieux (DAHWA), a déçu manifestement plus d’un supporter du début.


    L’insolence, le louvoiement, contraire à nos habitudes et comportement civilisationnels ont déçu plus d’un sénégalais.


    Ressaisez vous et construisez votre parti dans le temps, l’espace, le respect et la modestie et surtout la discipline encore et toujours la discipline. L’arrogance ne sert à rien.


    Fraternellement


  2. Anonyme

    On n’en a marre de ces têtes de pervers qui vaquent entre mensonge, délation, fornication, médisance. Le Sénégal a besoin d’autres choses maintenant, nous savons tous que le Pastef, F24, une certaine société civile, certaines associations religieuses ou pseudo religieuses n’ont fait que mentir aux Sénégal jusqu’à emporter des vies d’innocents jeunes sénégalais.

    Ousmane Sonko et toutes sa clique de près ou de loin, ont causé un tort énorme au Sénégal en desservant son image et détruisant les biens de vaillants sénégalais.

    ASSEZ DE VOS MENSONGES MAINTENANT. BASTA!!!


  3. NINI

    Les militants de Pastef doivent savoir que nous sommes dans une REPUBLIQUE et non dans une rue publique. C’est pas à vous de décider quoi que ce soit, le Sénégal a ses textes et lois qu’il faut respecter et rien n’y personne ne pourra empêcher la tenu des élections. Que votre leader y participe ou pas les élections auront bel et bien lieu.


  4. labourance

    cheikh Thioro est un manipulateur pervers et un parfait menteur. Il joue à se faire peur mais, ce sera peine perdue. ces mensonges ne pourront pas nous empêcher d’avancer et nous ne le laisserons plus faire. En effet, notre pays le Sénégal est aujourd’hui à la croisée des chemins. D’une démocratie très enviée en Afrique et dans le reste du monde, il est malheureusement sous la menace d’une bande d’hirondelles sans ailes ni plumes, conduite par Ousmane Sonko, un homme court aux idées très courtes, dont tout le combat politique se résume à saper la République. De ce point de vue, Ousmane Sonko et sa bande de malfrats constituent les abcès de notre démocratie, une menace contre les institutions de la République. Maintenant, c’est œil pour œil, dent pour dent.


  5. Xarite

    Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.


  6. Xarite

    Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi. il est compétant, honnête et intègre. Le Sénégal a aujourdhui besoin d’un homme comme TAS pour le redresser.


  7. Thiaps

    Tres impoli incorrect cette espece de marabout de merde va te faire foutre yolom guenio di na deund ba deh sou sen Palais palace am rebeuss ndialokat bou bone bi


  8. Deug rek

    Ça été toujours comme ça. Vous nous avez habitué ses exigences et toujours sans n’aboutira pas. Il y’aura pas de procès. Et il y’a procès. Et depuis le début.


  9. Wagner

    Cheikh thioro de mal nélawi. Petit type, rêveur. Vs ne pouvez rien changer au Sénégal. Tu as toujours perdu devant Maky. Reste tranquille. Espèce de con. Tu risques la prison pour longtemps. Le Sénégal n’est pas pour n’importe qui. Vous êtes en 3e division.


  10. Preparez Vous

    Dieureudieuf mbacke. Il faut se preparer a faire face. JEUNESSE SENEGALAISE SOYEZ PRET. Surtout cherchez des armes cette fois ci. Il faudra aller jusquau bout. La mort sil le faut et il ne faut jamais ceder. Sonko participera oul il n’y aura pas d’election.


Laisser un commentaire